Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le couple Balkany fauché ? Il n’aurait quasiment plus aucune économie

Publié par La rédaction le 16 Août 2022 à 23:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Balkany est de retour chez lui. Après avoir passé plusieurs mois en prison pour fraude fiscale, l’ancien maire de la célèbre ville de Levallois-Perret a obtenu l’autorisation de quitter l’administration pénitentiaire. S’il est heureux d’être de retour dans sa luxueuse et spacieuse habitation de près de 1.000 mètres carré, il n’en demeure pas moins que les problèmes sont toujours présents. En témoignent les récentes déclarations de son épouse, Isabelle, au sujet de leurs économies…

Publicité

Le couple Balkany n’a plus d’argent

Les temps sont visiblement durs pour le couple Balkany. En effet, alors que Patrick vient de sortir de prison, son épouse, Isabelle, confirme les difficultés financières dans lesquelles se trouve actuellement le duo. Et pour cause… Après avoir été condamné pour fraude fiscale, l’ancien maire de Levallois-Perret est désormais contraint de rembrouser la somme qu’il avait dissimulée au service des impôts.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Je n’ai que ma retraite qui est confortable. Tous les mois, je paye la taxe foncière, la taxe d’habitation et une somme au fisc », expliquait récemment Patrick Balkany, qui était incarcéré jusqu’alors à la prison de Fleury-Mérogis, en région parisienne. Selon le couple, et notamment Isabelle, ce dernier se retrouverait désormais sans la moindre économie. D’autant plus qu’il est désormais contraint de rembourser une somme de près de 4 millions d’euros…

Publicité
balkany dette remboursement

Plus un sous pour payer les travaux de leur maison

Vivant dans une propriété de 1.000 mètres carré avec près de 4 hectares de terrain, le couple Balkany peut quand même vivre une vie paisible. Pour autant, l’argent pourrait vite être amené à manquer : « Tout part en couilles ici. Les volets, il faudrait les repeindre. Les fenêtres, les revernir. Mais on n’a plus un rond pour le faire ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Avec ces mots, Isabelle Balkany confirme bel et bien que le couple s’apprête à vivre difficilement. Comme beaucoup d’autres français, d’ailleurs. Cela ne peut leur faire que du bien de retrouver la vraie vie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.