Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Isabelle Balkany opérée en urgence d’un cancer : ces révélations chocs

Publié par Lou Tabarin le 06 Juin 2022 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quatre mois après sa tentative de suicide, Isabelle Balkany est enfin sortie de l’hôpital le samedi 4 juin. Alors qu’une source proche affirmait que sa longue hospitalisation était due à des raisons « physique et psychologique » , les véritables causes viennent d’être dévoilées.

Isabelle Balkany

Un état de santé préoccupant

Isabelle Balkany a tenté de mettre fin à ses jours en février dernier en avalant une surdose de médicaments. Condamnée pour fraude fiscale avec son mari Patrick Balkany, elle se sentait « épuisée » par les procédures judiciaires qui l’entourent. La cour d’appel de Rouen a révoqué le placement sous bracelet électronique du couple, les obligeant à purger une peine de prison.

Tandis que Patrick Balkany est toujours emprisonné à Fleury-Mérogis, Isabelle Balkany est sortie de l’hôpital ce week-end. Une source proche a confié à l’AFP qu’elle y est restée longtemps pour des raisons « physique et psychologique » mais aussi à cause d’un Covid long. Désormais, chez elle, à Giverny, l’ex première adjointe au maire de Levallois-Peret est en convalescence.

Son avocat dévoile les véritables causes de son hospitalisation

Interrogé par BFMTV, son avocat maître Pierre-Olivier Sur a dévoilé les véritables causes de cette longue hospitalisation. Les nouvelles ne sont pas bonnes.

À 74 ans, Isabelle Balkany souffre d’un cancer du poumon, et a même subi une très lourde opération chirurgicale : « elle reçoit en ce moment des soins post-opératoires à son domicile, à la suite de la découverte de Tumeurs Néo Endocriniennes (TNE) cancéreuses du poumon droit » .

D’après son avocat, Isabelle Balkany serait dans un état « fragile et préoccupant » . Elle nécessite une vigilance accrue et des traitements particuliers pour les prochaines semaines. Face à cette annonce, l’exécution de sa peine de prison pour fraude fiscale semble encore une fois repoussée.

0