Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès de Luke Perry : sa famille a du prendre la lourde décision de le « débrancher »

Publié par Leslie le 07 Mar 2019 à 17:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle a été un réel choc pour beaucoup, inconnus comme célébrités. Luke Perry, alias Dylan McKay, s’est éteint le lundi 4 mars des suites d’un AVC. Mais, qui a donc pris la douloureuse décision de le débrancher pour le laisser partir ?

La suite après cette publicité

La famille de Luke Perry a décidé de le débrancher au bout de 5 jours

La suite après cette publicité

Après 5 jours de coma suite à son AVC, Luke Perry nous a quittés. Et, cette horrible décision qui a dû être très difficile à prendre, est l’initiative de sa famille. La nouvelle a été rapportée par US Weekly qui a recueilli quelques confidences : « Il n’a jamais repris connaissance, confie-t-on au magazine américain. Ça les a tellement bouleversés ». C’est donc les parents, mais aussi les enfants et la compagne de l’acteur qui l’ont laissé partir dans la plus grande souffrance.

 

Même si tout le monde éprouve une énorme peine quant à la perte de l’ex Dylan McKay, c’est surtout son fils qui semble très affecté. Jungle Boy a décidé de mettre sa carrière de catcheur sur pause. « Il signifiait beaucoup de choses pour beaucoup de gens. Pour moi, il était tout simplement mon père. Tu m’as tant appris, mon cœur est brisé lorsque je pense à toutes ces choses que tu ne verras pas. Tu me manqueras tous les jours que je passerai sur terre. » a t-il écrit.

La suite après cette publicité
Luke Perry : Sa mort un choc pour tous

Décès de Luke Perry : Sa famille a pris la décision de le laisser partir

La mort de Luke Perry : un choc pour tous

Personne ne pouvait envisager que le célèbre acteur de Bervely Hills et Riverdale allait mourir à l’âge de 52 ans. Hélas, le 28 février dernier, Luke Perry a été victime d’un AVC et a passé quelques jours dans le coma avant d’être libéré. Il avait en effet de très faibles chances de s’en sortir, comme en témoigne son état de santé assez fragile depuis plusieurs années.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.