Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Découvrez le visage de la femme qui a dit NON à George Clooney

Publié par Notre Rédaction le 20 Juil 2013 à 18:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après Cara Delevingne qui a dit NON à Léonardo DiCaprio, nous avons la confirmation que l’acteur beau goss d’Hollywood n’est plus le cliché type du mec qui a la cote avec les nana.

Publicité

La preuve en est : George Clooney vient de se prendre un maxi râteau par….Eva Longoria ! On vous le disait il y a peu, George est de nouveau célib !

Mais ses avances envers Eva datent de mars où il partageait encore la vie de Stacy et ses longues jambes. Les deux stars se seraient croisés dans un bar de Berlin et un témoin de la scène relate que George aurait même été un peu lourd : « George s’est mis à draguer ouvertement Eva. Il lui a confié qu’il était toujours avec Stacy mais qu’il comptait rompre avec elle et qu’elle, Eva, lui plaisait beaucoup Malgré un premier revers,il l’a ensuite bombardée de sms et des coups de fil. Mais Eva lui a clairement fait comprendre qu’elle ne sortirait jamais avec lui tant qu’il ne serait pas vraiment célibataire. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et après Eva a trouvé l’amour auprès d’Ernesto Arguello, George a quitté Stacy et se retrouve tout seul…

Publicité

Une bonne âme pour se dévouer ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

OH OUI OUI OUIIIII

turned-on

Eva-Longoria-a-t-elle-refuse-les-avances-de-George-Clooney_exact780x585_l

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.