Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sexe, drogue, alcool, garde à vue : les dérapages de stars les plus dingues !

Publié par Jeanne Tilly le 16 Mai 2020 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

David Guetta : le fou du volant !

david guetta

 

L’image du pilote colle parfaitement bien à notre Dj français connu internationalement ! Mais monsieur a fait tellement le malin dans le passé qu’il ne pourra plus jouer les pilotes de ligne. En effet, David Guetta s’est fait arrêter tellement de fois pour excès de vitesse que ce dernier s’est vu retirer son permisÀ VIE ! Ah ça s’est vraiment pas de chance ! Mais apparemment, il en est plutôt fier puisque lorsqu’il s’est exprimé dans le magazine Bild, il ne s’est pas caché de dire à tout le monde « J’ai eu un retrait de permis à vie, en France, parce que j’ai roulé trop vite… à plusieurs reprises ». Bel exemple pour les générations à venir David !

Tiens, en parlant du Code de la Route

Mathilde Seigner : le dérapage qui a fait du bruit

mathilde seigner

Alors la gaffe de cette actrice a fait pas mal de bruit (et si vous en avez pas entendu parler c’est qu’il y a un sérieux problème). Durant le mois de décembre 2017, Mathilde Seigner a pris sa voiture alors qu’elle avait (beaucoup trop) bu. En effet, elle avait plus de 3 grammes dans le sang !

Pendant qu’elle conduisait, elle a, bien évidemment, perdu le contrôle de sa voiture. Elle est allée s’écraser en plein dans les portes du lycée Henri IV, à Paris dans le Vème arrondissement. L’accident a légèrement blessée l’actrice au nez.  Au menu, direction la cellule de dégrisement et une petite garde à vue en dessert ! Mathilde a reconnu ses torts et a comparu en février.