Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Disparition tragique d’un célèbre acteur… le monde du cinéma en deuil

Publié par Celine Spectra le 14 Mar 2022 à 10:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

William Hurt avait bâti sa réputation en incarnant des personnages excentriques et complètement inhabituels. Oscarisé en 1985 pour son rôle dans « Le Baiser de la femme araignée, il est décédé ce dimanche 13 mars à l’âge de 71 ans.

Publicité
William Hurt : l'acteur est décédé à 71 ans !

Image Youtube

>> A lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Nathalie envoie un terrible SMS le lendemain de son décès ! 

William Hurt, l’acteur est parti pour son dernier voyage !

Il avait incarné des rôles mémorables dans notamment L’incroyable Hulk, Captain America, Avengers. Ou bien encore beaucoup plus récemment un rôle important dans Black Widow.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

William Hurt également connu pour ses interprétations dans The Big Chill et oscarisé en 1985 pour Le Baiser de la femme araignée, est décédé ce dimanche 13 mars à l’âge de 71 ans. C’est avec une grande tristesse que son fils, Will, a annoncé que son père bien-aimé et acteur oscarisé était décédé le 13 mars 2022. Soit une semaine avant son 72e anniversaire. « Il est décédé paisiblement, entouré de ses proches, de causes naturelles ».

>> A lire aussi : Michel Drucker dévoile un terrible détail sur le décès de son confrère Jean-Pierre Pernaut

De très nombreux rôles à son actif

Publicité

En mai 2018, Will Hurt avait été diagnostiqué d’un cancer de la prostate à un stade malheureusement incurable. Néanmoins, selon son fils, il est décédé paisiblement de causes naturelles. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Cet acteur avait donc bâti sa réputation grâce à son interprétation de nombreux personnages excentriques et inhabituels. Comme notamment un policier russe dans Gorky Park en 1983. Ou bien encore, un époux riche et distant dans Alice de Woody Allen, en 1990. Et enfin, un homme ayant pour projet de construire une machine qui profiterait aux aveugles dans le film « Jusqu’au bout du monde », en 1991.

>> A lire aussi : La fille de Jean-Pierre Pernaut, Lou, réagit sur les réseaux sociaux suite à son décès