Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II au plus mal : cette annonce qui inquiète davantage sur son état de santé

Publié par FJ le 06 Mai 2022 à 9:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’inquiétude grandit de jour en jour. Cela fait plusieurs semaines maintenant que l’inquiétude se fait de plus en plus présente concernant l’état de santé de la reine Elizabeth II. Et cela n’irait pas en s’arrangeant puisque selon un communiqué dévoilé par le palais de Buckingham ce jeudi 5 mai 2022, elle n’assistera pas aux traditionnelles réceptions d’été qui auront lieu dans quelques jours.

La suite après cette publicité
elizabeth II etat de sante pas rassurant

Elizabeth II, son état de santé inquiète

La suite aprés cette video

Depuis plusieurs mois maintenant, tous les regards sont tournés vers Elizabeth II. Et pour cause, la reine fêtera son jubilé de platine dans quelques jours, à savoir ses 70 ans de règne, mais son état de santé pourrait venir gâcher les nombreuses célébrations mises en place.

En effet, depuis la mort de son époux le Prince Philip l’année dernière, l’état de santé de la reine se fait de plus en plus inquiétant. Après avoir contracté le Covid-19 en mars dernier, c’est une grande fatigue qui vient la mettre à mal. De nombreuses fois hospitalisée, Elizabeth II, qui vient tout juste de fêter ses 96 ans serait très mal en point.

La suite après cette publicité

Une nouvelle cérémonie où elle brillera par son absence

En effet, depuis le début de l’année, Elizabeth II ne cesse d’annuler ses venues aux différents événements officiels. Une situation qui inquiète grandement ses fans d’autant plus que le palais reste extrêmement évasif sur son état de santé. 

Et l’inquiétude grandit encore un peu plus ce jeudi 5 mai 2022. En effet, le palais a dévoilé un communiqué pour annoncer que les traditionnelles réceptions d’été au palais étaient enfin de retour après plusieurs années d’absence due notamment au Covid-19, mais que ces dernières se dérouleront sans la Reine : « Sa Majesté la reine sera représentée par d’autres membres de la famille royale aux garden parties de cette année » , est-il écrit, avant d’ajouter que des précisions seront données « en temps voulu » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.