Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Elizabeth II au plus mal : Cet ultimatum qui pourrait l’achever

Publié par Jessy le 16 Juin 2022 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelques jours après son jubilé, la reine d’Angleterre n’en finit pas avec les histoires de famille. Si le Palais a récemment annoncé une mauvaise nouvelle, la famille continue de se déchirer. Le prince William a posé un ultimatum à sa grand-mère concernant le prince Andrew d’York, l’oncle de William. Depuis plusieurs années, l’oncle et le neveu sont en froid… À tel point que le petit-fils d’Elizabeth II refuse de le croiser !

La suite après cette publicité
le-prince-andrew-reine-elizabeth-ii
La suite après cette vidéo

Le prince William et le prince Andrew d’York : entre les deux hommes, rien ne va plus !

Le prince William a-t-il décidé de se rebeller face à sa famille ? Alors qu’il a longtemps été perçu comme l’enfant modèle de la famille royale britannique, ce dernier décidé désormais de dire tout ce qu’il pense. Quitte à vexer sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Et quand il s’agit de son oncle, le prince Andrew d’York, le prince William ne passe pas par quatre chemins. Depuis qu’il est mis en cause dans l’affaire de pédophilie de Jeffrey Epstein, le prince d’York est boudé par William. Si le prince Harry a provoqué une grosse frayeur à la famille royale après un lourd accident, le prince William est formel : il ne se retrouvera plus jamais dans la même pièce que son oncle.

La suite après cette publicité
Elizabeth II longévité

« C’est lui ou moi » : Elizabeth II face à un terrible ultimatum !

Lorsque l’affaire de pédophilie a éclaté, le prince Andrew d’York a dû verser une grosse somme d’argent pour éviter que l’affaire ne s’ébruite dans les médias. Mais pour le mari de Kate Middleton, l’homme n’a plus sa place dans la famille royale. D’ailleurs, le prince William a lancé un ultimatum à sa grand-mère. Alors qu’une cérémonie était prévue ce lundi 13 juin, le prince Andrew d’York était convié. « C’est lui ou moi » aurait alors lancé le prince William à la reine d’Angleterre, qui a battu un nouveau record. Selon le DailyMail, Elizabeth II aurait plié face aux exigences de son petit-fils, qui refuse que la famille royale soit mêlée aux histoires du prince Andrew.

Source : PurePeople

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.