Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Macron n’a pas d’enfants, il veut piquer les nôtres » : la nouvelle affiche qui fait scandale !

Publié par Justine le 27 Août 2021 à 11:18

Pas de répit pour Emmanuel Macron. Alors qu’il encourage les Français à se faire vacciner, le Chef de l’état doit composer avec les antivax. Un afficheur bien connu du gouvernement vient de récidiver dans le Var en s’attaquant à la vie privée du Président. Découvrez sa nouvelle oeuvre :

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Après Hitler, Emmanuel Macron comparé au Maréchal Pétain sur une affiche

Emmanuel Macron attaqué sur sa vie privée

Après avoir comparé Emmanuel Macron à Hitler et Pétain, l’afficheur Michel-Ange Flori fait de nouveau parler de lui avec une affiche polémique. Antivax et contre le pass sanitaire, l’afficheur a choisi de provoquer le gouvernement avec sa nouvelle oeuvre placardée à Toulon et partagée sur ses réseaux sociaux. On voit une photo de deux écoliers de dos et une légende indiquant : « Macron n’a pas d’enfants il veut piquer les nôtres ».

Ce message intervient en pleine campagne de vaccination et à l’approche de la rentrée scolaire. L’homme qui se définit comme « un esprit libre qui cherche à faire bouger les lignes avec un peu de colle et du papier », s’attaque directement à la vie privée du Chef de l’État.

>>> À lire aussi : Une antivax lèche des objets dans un supermarché pour renforcer ses défenses immunitaires

L’antivax continue de s’en prendre à Emmanuel Macron

Défenseur de la liberté d’expression, Flori n’hésite pas à s’attaquer personnellement à Emmanuel Macron qui n’a pas d’enfants avec Brigitte. En effet, l’antivax fait le lien avec cette information et l’ouverture de la campagne de vaccination aux adolescents âgés de 12 à 17 ans depuis le 15 juin dernier.

L’afficheur va-t-il en rester là ? Peu probable étant donné qu’il possède pas moins de 400 panneaux publicitaires en 4×3 dans le Var. Par ailleurs, l’ouverture d’une enquête pour injure publique du chef de l’État ne semble pas l’inquiéter.

>>> À lire aussi : La vaccination des enfants pour bientôt ? Jean-Michel Blanquer répond