Emmanuel Macron dérape en évoquant l’attirance de son épouse pour les adolescents
Depuis presque dix ans, Emmanuel Macron est entré dans tous les livres d’histoire. En devenant le plus jeune président de la République, cet ancien banquier a défrayé la chronique. D’abord, ministre de l’Économie sous François Hollande, il a fondé un parti. En se définissant au centre, il a ainsi séduit les Français et mis un terme aux ambitions de ses adversaires de droite ou de gauche.
Or, une décennie plus tard, rien ne va plus. Après la crise sanitaire, Emmanuel Macron a dû revoir sa copie en urgence. Dès lors, malgré les tentatives de ses multiples gouvernements, le mari de Brigitte enchaine les critiques. Disséquée à la loupe par ses rivaux, chacune de ses paroles ou de ses photos font vaciller encore un peu plus son précieux équilibre. Or, l’une de ses phrases sur sa femme Brigitte va tout remettre en question.
Emmanuel Macron comme vous ne l’avez jamais lu…
À lire aussi
Depuis plusieurs mois, Emmanuel Macron multiplie les déplacements à l’étranger. Certes, l’épisode de la claque a largement été commenté par la presse étrangère. Or, lorsque sa photographe l’a montré avec ce chapeau de cow-boy sur la tête, elle ne se doutait pas que les commentaires négatifs allaient fuser.
De plus, au lieu de porter un costume, Emmanuel Macron tente de jouer la carte de la discrétion. Dans ce « dans un T-shirt noir moulant« , il prouve qu’il a plus d’un tour dans son sac. A force de courir ou de faire de la musculation, l’actuel locataire de l’Elysée a des « biceps assez impressionnants« ,
À lire aussi
… ni entendu !
Juste avant de s’envoyer pour le sommet du G7, Emmanuel Macron a fait un crochet par le Groenland. Sur place, l’un de ses discours a fait couler beaucoup d’encre et de larmes auprès de ses soutiens, mais également de ses détracteurs. De son propre avis, « le Groenland n’est ni à vendre ni à prendre ». Or, en tentant d’écouter et de résumer les doléances des locaux, l’effet inverse qui s’est produit !
En route pour le Canada, il s’est confié à ses collaborateurs. Face aux critiques massives émanant des jeunes générations, il a son mot à dire. « Je n’ai jamais été adolescent, je ne les aime pas et je ne les comprends pas… Ma femme, elle, les comprend. Si elle ne les pas aimait adolescents, je ne serais sans doute pas ici aujourd’hui». Cette référence à ses 25 ans d’écarts avec sa dulcinée est une première. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’ex-professeur de lettres n’a pas réagi !
- 27/07/2025 à 08:09Un aveu à demi-mot, monsieur entrouvre le voile, si c'est une vraie dame. Aujourd'hui, plus rien n'est évident, la demi-vérité semble être le jeu de nos politiques.
- 26/07/2025 à 20:38LOL
- 26/07/2025 à 18:50On se fout complètement des avis de ce morveux. Et sa vieille est pour moi une malade à soigner. Elle a fait de lui une saleté imbue de sa personne mais bonne à rien. Il ne fait que des conneries.
4 commentaires