Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Éric Zemmour : Christine Kelly fait une grande annonce sur l’ancien candidat à la Présidentielle

Publié par Celine Spectra le 14 Juin 2022 à 12:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après sa défaite lors du premier tour de l’élection présidentielle, ainsi qu’aux élections législatives, Éric Zemmour ne souhaiterait visiblement pas reprendre sa place d’éditorialiste sur CNews et « Le Figaro ».

Publicité

« Il a toujours dit qu’il passerait ensuite à autre chose »

Comme l’a annoncé son entourage à L’AFP, il semblerait que le polémiste souhaite désormais continuer son combat politique au sein de son parti Reconquête. Et que reprendre son poste chez ses anciens employeurs n’est absolument pas dans ses projets.

Publicité

Présente sur le plateau du « Buzz TV« , une émission diffusée sur les réseaux par le Figaro, Christine Kelly a assuré qu’Éric Zemmour ne reviendra pas à l’antenne. En effet, comme elle le confie, le polémiste avait toujours dit qu’il passerait ensuite à autre chose.

Et étant donné que cela fait désormais neuf mois qu’il a quitté l’antenne et six mois qu’il est candidat, il est visiblement passé à autre chose… « Il commence seulement sa vie en tant qu’homme politique« .

Éric Zemmour ne compte pas reprendre sa place de chroniqueur vedette.

Éric Zemmour dit adieu à son passé de chroniqueur

Publicité

Présent sur CNews depuis 2019, le polémiste avait été écarté en septembre 2021 de l’émission « Face à l’info« . Non pas pour ses propos, certaines fois controversés, mais surtout à cause du CSA qui avait estimé, bien avant l’officialisation de sa candidature à la présidentielle, que son temps de parole devait être décompté.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dès septembre donc, il avait déclaré qu’il ne travaillerait plus pour le Figaro et le Figaro Magazine. En tout cas, le temps de faire la promotion de son livre, « La France n’a pas dit son dernier mot« .

Extrêmement médiatisé, le candidat avait finalement terminé la course à la présidentielle avec 7,07% des voix dès le premier tour… Pas mieux pour les législatives… où le polémiste a été éliminé avec 23,19% des voix dans la 4e circonscription du Var.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.