Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Lenorman à moitié mort : les terribles révélations

Publié par FJ le 17 Oct 2021 à 9:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gérard Lenorman vient d’accorder une longue interview au Parisien ce vendredi 27 août 2021 à l’occasion de la sortie de son prochain album qui sortira le 8 octobre prochain sur lequel il a collaboré avec Vianney. Il est revenu sur sa longue carrière et plus précisément sur ce jour où il s’est senti « à moitié mort ».

gerard lenorman jour moitie mort

>>> À lire aussi : Vianney interpellé par les pompiers et la police… la raison est assez incroyable (vidéo)

Gérard Lenorman est de retour !

Grande nouvelle pour les fans de Gérard Lenorman ! Après la sortie de son dernier album « La raison de l’autre » sorti en 2000, le chanteur n’avait plus jamais rien sorti. Une véritable traversée du désert pour ses fans mais également pour lui-même qui en a profité pour se remettre en question.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et bonne nouvelle, le 8 octobre prochain, il dévoilera son nouveau projet, son nouvel album « Le goût du bonheur ». Dans ce dernier, deux chansons « Regarder s’en aller les choses » et « Changer«  viennent d’être dévoilée ce vendredi 27 août et ont été composées sur-mesures par le chanteur Vianney !

>>> À lire aussi : Vianney adepte de la drogue ? « Il y avait des kilos de weed dans l’hôtel » !

Ses glaçantes confidences

À l’occasion de cette sortie, Gérard Lenorman s’est confié dans les colonnes du Parisien. Et le chanteur a accepté de faire quelques confidences sur ces vingt dernières années durant lesquelles il n’a pas sorti d’album. Il en a également profité pour se confier sur la crise sanitaire du Covid-19, qu’il a très mal vécu.

« J’ai une chance inouïe, je n’ai jamais quitté la scène. Je n’ai jamais arrêté sauf depuis un an et demi. Les concerts, c’est ma bouée de sauvetage. Et on m’en prive. Je vis un calvaire, cela me tue. Là, je suis à moitié mort. Heureusement que j’ai fini l’album. Le confinement a été une torture. Et j’ai une grave maladie, je ne supporte pas le mensonge… » avoue-t-il.

>>> À lire aussi : Vianney : cette rencontre qui lui a mis des étoiles plein les yeux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.