Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ces hommes qui ont décidé de changer de sexe et de devenir des femmes

Publié par Notre Rédaction le 12 Mar 2018 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lea T

Lea T est un mannequin Brésilien transgenre.  Très proche de Riccardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, elle apparait dans la campagne publicitaire de la marque dont le slogan est « Confusion des genres ». Elle fait la couverture du magazine Love édition printemps/été avec Kate Moss en 2011 et devient en novembre 2014 égérie de la marque américaine Redken.

 

 

 

Chelsea Manning

Anciennement Bradley, Chelseau Manning est une ancienne analyste militaire de l’armée des États-Unis de nationalité américano-britannique. Chelsea a été incarcérée en 2010 pour avoir transmis à WikiLeaks différents documents militaires classifiés, notamment des documents sur les morts de civils pendant la guerre d’Afghanistan et une vidéo d’une bavure américaine lors de la guerre d’Irak Bradley. Elle est entrée homme et a obtenu l’autorisation de commencer un processus de transformation en prison. Aussi, elle est en ressortie femme et s’appelant Chelsea.

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.