Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere charme les internautes en bikini, avec une cambrure à couper le souffle (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 10 Août 2020 à 17:02

Une fois de plus, l’ancienne Miss Univers met tout le monde d’accord. En publiant un cliché d’elle en bikini, Iris Mittenaere charme les internautes en dévoilant sa cambrure de rêve, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Iris Mittenaere enflamme la toile avec une cambrure de rêve

En 2016, seulement âgée de 24 ans, Iris Mittenaere est propulsée sur le devant de la scène en étant d’abord couronnée Miss France, puis quelques mois plus tard, Miss Univers. La belle a ensuite poursuivi sa carrière dans le milieu de la télévision.

En effet, Iris Mittenaere a foulé le dancefloor de Danse avec les stars en 2018. Deux ans plus tôt, l’ancienne reine de beauté a même participé à l’émission Ninja Warrior en tant que candidate.

Finalement, elle retournera sur le plateau de Ninja Warrior, cette fois-ci, à la présentation avec Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Elle sera ensuite la présentatrice du tirage du Loto et de l’Euromillions sur TF1.

>>> À lire aussi : Que deviennent les chanteuses du groupe « L5 » ?

Les internautes sont sous le charme

Sa carrière bien remplie n’enlève rien au charme de l’ancienne Miss France. Aussi, Iris Mittenaere est très active sur les réseaux sociaux. En atteste ses nombreuses publications où la belle charme les internautes à chaque fois.

Ce dimanche 9 août, elle a ensorcelé ces abonnés en publiant un cliché depuis la Grèce, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. Avec une cambrure impressionnante face au couché de soleil, la jeune femme a séduit ses 2,4 millions d’abonnés.

Alors, ces derniers ont rapidement réagi en envoyant une pluie de compliments à la compagne de Diego El Glaoui. On peut notamment lire : « Tu n’as pas été Miss Univers pour rien! La pose est dingue! Certes, il faut être très souple! Et ce couche de soleil! Quel bonheur! Photo à mettre chez toi en portrait! Ton amoureux doit être fier » ou encore « J’ai cru voir des montagnes au début puis j’ai réalisé que non, c’était juste toi. » 

>>> À lire aussi : Mickaël Vendetta : mais où est passé l’inventeur de la bogossitude ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.