Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Iris Mittenaere défigurée : elle dévoile son visage, elle est méconnaissable

Publié par FJ le 03 Avr 2024 à 5:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Iris Mittenaere a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mardi 2 avril 2024. Malheureusement pour ses abonnés, l’ancienne Miss France ne dévoile pas une photo ultra-glamour.

La suite après cette publicité

En effet, la veille, elle s’est filmée en train de faire un masque moussant sur le visage mais rien ne s’est passé comme prévu. Pour cause, elle a été victime d’une vive allergie qui l’a grandement défigurée.

iris mittenaere visage allergie
© Capture d’écran Instagram

Iris Mittenaere Iris Mittenaere sexy en bustier et coupe au carré ! Iris Mittenaere sexy en bustier et coupe au carré !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Iris Mittenaere, une ambassadrice du glamour

Ce n’est plus un secret pour personne, Iris Mittenaere est l’une des reines de beauté les plus connues de France. Elle a été élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, Miss France 2016 et Miss Univers 2016. Un titre de Miss Univers qui lui a valu d’être connue à travers le monde entier et qui fait d’elle l’une des influenceuses les plus suivies de France.

Une carrière possible grâce également à son compagnon Diego El Glaoui. En effet, il dirige une agence d’influenceurs, intitulée We are influence qui vient de faire l’objet d’un documentaire sur Amazon Prime et qui a grandement été critiqué.

La suite après cette publicité

Pour cause, dans ce dernier Diego El Glaoui parle très mal à sa chérie et celle-ci semble plus éteinte que jamais.

iris mittenaere photo instagram Iris Mittenaere : sa nouvelle photo en lingerie affole la Toile Iris Mittenaere : sa nouvelle photo en lingerie affole la Toile

Elle fait une vive allergie

La suite après cette publicité

Iris Mittenaere fait donc très souvent la une de l’actualité. Et après avoir dévoilé une sublime vidéo de ses trois soeurs vendredi 29 mars 2024, c’est un autre cliché qui fait énormément parler.

En effet, ce lundi 1er avril 2024, elle a dévoilé une story d’elle en train de prendre du temps pour elle puisqu’elle se fait un masque moussant pour le visage. Mais rien ne s’est pas passé comme prévu.

Au lendemain de cette séance de relaxation, Iris Mittenaere s’est réveillée avec une immense allergie au visage. Elle a posté une story pour dévoiler sa tête complètement déformée. « Les gars je me réveille avec ma meilleure allergie. J’ai une journée full rendez-vous..J’hésite entre maquiller et assumer le drame. »

La suite après cette publicité
iris mittenaere allergie visaghe
© Capture d’écran Instagram

iris mittenaere Latex et décolleté plongeant : Iris Mittenaere sort le grand jeu Latex et décolleté plongeant : Iris Mittenaere sort le grand jeu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.