Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Luc Lemoine victime d’usurpation d’identité : le parcours du combattant pour se faire vacciner ! (vidéo)

Publié par Céline le 02 Nov 2021 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela aurait pu être un simple sketch, mais non ! Il s’agit bel et bien du parcours du combattant vécu par le  pauvre Jean-Luc Lemoine pour réussir à se faire vacciner contre la Covid. Présent sur le plateau d’Europe 1, l’humoriste a souhaité se confier sur les difficultés rencontrées pour obtenir son QR code… Découvrez ses propos en vidéo :

Jean-Luc Lemoine victime d’usurpation d’identité

« J’ai rencontré maintes difficultés, mais je me suis fait vacciner. » C’est une drôle de mésaventure qu’a vécue l’humoriste Jean-Luc Lemoine. Invité par Philippe Vandel sur les ondes d’Europe 1 ce lundi 1er novembre, il a souhaité se confier sur le sujet de sa vaccination contre la Covid-19. Il témoigne en effet que lorsqu’il s’est rendu à son centre de vaccination, on l’a averti que cela ne sera pas la même injection que la première dose.

Étonné, il leur a répondu que c’était sa première dose. En réalité, quelqu’un d’autre s’était déjà fait vacciner à Marseille avec son nom, son numéro de Sécu, cinq jours auparavant…

>> À lire aussi : 6 patients Covid sur 10 hospitalisés ne sont pas vaccinés ? Cette pub du gouvernement ment… 

Jean-Luc Lemoine victime d'usurpation d'identité : le parcours du combattant pour se faire vacciner ! (vidéo)

Image Europe 1

>> À lire aussi : Couvre-feu et reconfinement : malgré la vaccination, ces départements français vont avoir des soucis cet hiver

Ce fût très compliqué pour obtenir le QR Code

L’humoriste a donc dû prouver qu’il s’agissait bien du bon Jean-Luc Lemoine pour se faire vacciner. Ce qui a été très compliqué pour réussir à enfin obtenir le pass sanitaire totalement indispensable pour pouvoir accéder à de nombreux endroits.

Jean-Luc Lemoine aurait, en effet, mis plus de cinq semaines à obtenir le fameux QR code. « Ça a duré cinq semaines pour prouver que c’était moi, […] c’était une catastrophe », a-t-il confié au micro d’Europe 1.

>> À lire aussi : Les non-vaccinés bientôt tous privés de RSA ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0