Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’étais en train de mourir à petit feu » : Nawell Madani fait de bouleversantes confidences sur la maternité  

Publié par FJ le 08 Mai 2024 à 13:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nawell Madani était invitée sur le plateau de Télématin ce mardi 7 mai 2024. L’humoriste est venue faire la promotion de son tout nouveau spectacle, mais pas seulement.

En plus de l’humour, elle en a profité pour faire des confidences on ne peut plus bouleversantes sur la maternité et son désir d’enfant.

La suite après cette publicité
nawell madanimaternite petit feu mourir confidences
© Capture d’écran Télématin
La suite après cette vidéo

Avec seulement "un black sur TF1", Nawell Madani dénonce l'uniformité présente dans les JT « Un black sur TF1 » : Nawell Madani dénonce le manque de diversité de la chaîne […] « Un black sur TF1 » : Nawell Madani dénonce le manque de diversité de la chaîne

Nawell Madani, une humoriste qui n’a pas sa langue dans sa poche

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que Nawell Madani fait partie intégrante du paysage humoristique français. Ses fans peuvent la retrouver aussi bien sur scène qu’au cinéma puisqu’elle apparaît dans de nombreux films.

Et pour évoquer ses projets, Nawell Madani est souvent présente dans les médias. Et à chaque fois, elle fait rire les téléspectateurs pour son franc-parler dont elle seule à le secret. Le 28 février 2024, elle était présente sur le plateau de C à vous et confiait que son compagnon, le comédien Djebril Zonga recevait souvent des messages sur Instagram.

C’est donc avec son humour légendaire qu’elle a raconté cette anecdote : « Et je vis ça quotidiennement où il y a des nanas qui lui écrivent sur les réseaux sociaux, parce que je suis le community manager de mon mari. Je gère sa page Instagram. Je gère sa page, on a tous les deux les mots de passe et je regarde. Et il y a une nana qui lui a écrit dernièrement. Véridique ! ‘Laisse moi deux semaines dans ta vie et je te fais oublier Nawell Madani’. Viens au Mc Donald de la porte de Pantin, je t’attends ».

La suite après cette publicité

Nawell Madani Nawell Madani nous fait mourir de rire avec un sketch sur ses embrouilles avec son me […] Nawell Madani nous fait mourir de rire avec un sketch sur ses embrouilles avec son mec !

Ses bouleversantes confidences sur la maternité

Ce mardi 7 mai 2024, Nawell Madani était invitée sur le plateau de Télématin. Face à Marie Portolano et Thomas Sotto, la comédienne a fait des confidences beaucoup plus graves.

La suite après cette publicité

En effet, elle a accepté de se confier sur son nouveau rôle de mère qu’elle a espéré pendant de longues années. Sujet qu’elle évoque dans son spectacle Nawell tout court. « Pendant 17 ans, on s’est battus, mon mari et moi après plus de onze FIV. Souvent, on me parle de ma carrière, on me dit : ‘Alors, le bébé, c’est pour quand ?’ Je disais : ‘Pas maintenant, je suis focalisée, j’ai un film à faire’. Alors que pas du tout. Pendant que j’attendais que quelque chose naisse en moi, j’étais en train de mourir à petit feu. Donc voilà, maintenant que j’ai eu ma fille, je pense que je peux en rire« .

Nawell Madani « Il m’a accusée sans aucune retenue » : Nawell Madani accusée de vol par Yanis […] « Il m’a accusée sans aucune retenue » : Nawell Madani accusée de vol par Yanis Marshall, elle répond […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.