Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jordan Bardella : la vérité sur l’identité de la femme de sa vie dévoilée

Publié par Déborah Attias le 25 Jan 2026 à 10:38

Depuis ses premiers pas au Rassemblement National, Jordan Bardella a titillé la curiosité des adhérents, mais également de ses détracteurs. En effet, sa vie privée n’est pas un long fleuve tranquille. Or, depuis quelques heures, une énième rumeur sur l’identité de sa potentielle nouvelle chérie fait vaciller son précieux équilibre. L’occasion pour lui de dire ses quatre vérités à notre consooeur de CNEWS.

Jordan Bardella : qui sont ses ex ?

Kelly

Présente sur les réseaux sociaux, Kelly Betesh assume être une militante pas comme les autres. Preuve étant, en juin 2024, et donc juste après la dissolution de l’Assemblée nationale, elle s’est rendue aux urnes pour apporter son soutien à son parti préféré. Preuve étant, le soir des résultats, elle était émue et s’est félicitée des excellents scores du parti de Marine Le Pen.

La suite après cette vidéo

Quelques mois plus tard, l’ex de Jordan Bardella a réalisé son rêve. Après de longues années d’études et des stages éprouvants dans des hôpitaux de France et de Navarre, elle est devenue « officiellement sage-femme diplômée d’État». De quoi réjouir tous ses abonnés !

Lors de leur enquête, les journalistes Marylou Magal et Nicolas Massol ont évoqué la motivation sans faille de cette dernière. Preuve étant, il y a une décennie, le poulain de Marine Le Pen est passé de la théorie à la pratique. N’ayant pas honte de s’afficher avec une militante de son âge, il lui a lancé un défi de haute voltige. Du reste, « Jordan Bardella a fait poser sa petite amie de l’époque, Kelly Betesh. Elle figurera sur bien d’autres affiches de campagne »

Lors d’un entretien accordé à Vice, Kelly a confirmé avoir eu une relation sentimentale avec Jordan Bardella. Par contre, qu’on ne compte pas sur elle pour donner des détails croustillants sur leur quotidien. Aujourd’hui séparée du député européen, elle ne garde visiblement pas de rancoeur son encontre.

À lire aussi

Kerridwen

Dès qu’il a eu 18 ans, Jordan Bardella a obtenu sa carte de membre au Front National. Cerise sur le gâteau, une fois à la fac, il a croisé la route de l’une « des filles du sulfureux Frédéric Chatillon ». En plus d’être un proche de Marine Le Pen, ce dernier a été depuis « mis en examen dans l’affaire du financement du FN et de Jeanne, le micro-parti de Marine Le Pen ».

Encore une fois, l’histoire d’amour de Jordan Bardella a été révélée dans un livre. Plusieurs années après son adhésion, il a enfin pu rencontrer Marine Le Pen. En 2017, entre les deux tours de l’élection présidentielle, cette dernière a échangé quelques mots avec ce jeune homme. Plus que jamais, cette courte discussion a eu des répercussions sur la confiance accordée par la fille de Jean-Marie Le Pen.

Des années plus tard, un téléspectateur a mis Jordan Bardella face à ses contradictions. « Vous fréquentiez régulièrement Frédéric Châtillon, on ne peut pas nier le contraire, et régulièrement sa fille. » Comme l’atteste l’image ci-dessus, le collaborateur de Marine Le Pen n’a pas pu nier les faits. Son petit rictus nerveux a fait le tour de la Toile.

Nolwenn

Pendant la pandémie, Jordan Bardella a commencé à fréquenter Nolwenn Olivier. Cette dernière est loin d’être une inconnue, puisqu’il s’agit de la nièce de Marine Le Pen. Au lieu de cacher ses convictions, cette dernière n’a pas hésité à s’investir et à distribuer des tracts. Du reste, au printemps 2020, et malgré le premier confinement, les deux tours des élections municipales ont donné des frayeurs aux Français. De son côté, la fille de Marie-Caroline a soutenu sa mère. Par contre, elle n’a pas dit à un mot sur son compagnon de l’époque.

À lire aussi

Une fois n’est pas coutume, Jordan Bardella a fait des révélations sur cette période de sa vie en dents de scie. De surcroît, cette fameuse réunion de famille l’a marqué au fer rouge. «Nous sommes une quarantaine, tout le monde est là : Marine, accompagnée de sa mère, de ses sœurs et de ses enfants ; Nolwenn, sa nièce, avec qui j’ai partagé ma vie pendant trois ans»

Jordan Bardella, plus cash que jamais

Le 20 janvier dernier, le journal Le Figaro fêtait ses 200 ans. En plus d’un livre avec de magnifiques archives, la rédaction a mis les petits plats dans les grands. Aussi, elle a invité des personnalités incontournables européennes. Parmi les convives, il y avait Jordan Bardella. Sauf que sa proximité avec la princesse Maria Carolina de Bourbon des Deux-Siciles a fait jaser. Quel est le lien entre l’héritière et le (peut-être) prochain candidat à l’élection présidentielle de 2027 ? Une de nos consoeurs a tenté de la savoir…bien mal lui en a pris !

Quand il a entendu ce bruit de couloir, la moutarde est montée au nez de Jordan Bardella. Au lieu d’attaquer les oiseaux de mauvais augure, il a dressé un constat sans appel. « J’ai toujours fait le choix de protéger ma famille, mes proches et les femmes qui ont pu partager ou qui partagent ma vie. Je resterai pudique sur ce sujet »

Qu’on se le dise, cette interview de Jordan Bardella est d’ores et déjà rentrée dans l’histoire. En effet, Laurence Ferrari a pris son courage à deux moins et l’a questionné sur son avenir. « « Est-ce que vous confirmez avoir trouvé une compagne à votre bras pour entamer ce parcours jusqu’à l’élection présidentielle ? » Comme il en a désormais l’habitude, Jordan Bardella a botté en touche…à sa manière. D’abord, il a précisé à la femme de Renaud Capuçon qu’il ne « s’attendait pas du tout à votre question. Je vous sais absolument attachée à la vie privée, je le suis aussi et, pour l’instant, elle m’appartient. »  Enfin, il a jeté une bouteille à la mer a tout ce qui comptent voter pour lui ou qui dissèquent son intimité à la loupe. « Les Français comprendront que lorsqu’on fait de la politique au niveau où je la pratique, la vie privée est peut-être le dernier espace de liberté qu’il me reste. J’ai toujours fait le choix de protéger mes proches (…) et donc je resterai pudique sur ce sujet» (…) « . Le message est passé comme une lettre à la poste !

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *