Joy Hallyday, 17 ans, se fait tatouer… Les internautes sont fous de rage
Quoiqu’elle fasse, Joy Hallyday est critiquée. Fille adoptive de Johnny Hallyday, les internautes semblent croire que leur mission est de remplacer la légende du rock dans son éducation. Alors quand l’adolescente de 17 ans décide, accompagnée de Laeticia Hallyday, de faire un tatouage en hommage à son père, évidemment, ça fait polémique.
Joy Hallyday : ce tatouage en hommage à son père
Depuis la disparition de Johnny Hallyday, Jade et Joy sont sous le feu des projecteurs. Le moindre geste est épié par les internautes, qui n’hésitent pas à insulter les deux jeunes femmes. D’ailleurs, Joy n’a pas échappé aux remarques pendant ses vacances, mais semble ne pas y prêter attention.
Et heureusement, sinon elle n’aurait sûrement pas pris une grande décision : se faire un tatouage en hommage à son père. Accompagnée par sa mère, Laeticia Hallyday, Joy s’est en effet fait tatouer « Mamour » . Ce surnom, donné par Laeticia à la légende du rock, est lourd de sens pour Joy.
À lire aussi
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Laeticia soutient Joy Hallyday pendant qu’elle se fait tatouer. Et elle a choisi l’avant-bras gauche pour rendre hommage à son père. Mais Joy n’est pas la seule à s’être fait tatouer. Sa sœur, Jade Hallyday, a le même tatouage, mais pas sur le même bras.
« C’est ridicule »
Mais l’hommage à Johnny Hallyday est parfois mal perçu par les internautes. Nombreux sont ceux qui ne comprennent pas pourquoi Joy et sa sœur ont décidé de tatouer le surnom donné par leur mère. « En quoi un diminutif entre un père et une mère se retrouve sur le bras d’une fille ? C’est tordu » se questionne un internaute.
D’autres critiques la présence des caméras et des paparazzis pendant la séance de tatouage. Joy et Jade Hallyday se retrouvent une nouvelle fois au cœur des polémiques, pour un acte simple. « Elles ont touché le fond et creusent encore » , « tellement inintéressant » , « Pour être ridicule, c’est ridicule » peut-on lire dans les commentaires.