Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton : son sosie obligé de briser le silence après une nouvelle rumeur

Publié par FJ le 22 Mar 2024 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le mystère autour de Kate Middleton ne cesse de grandir. Après la publication d’une photo retouchée le dimanche 10 mars 2024 pour la fête des Mères, son état de santé est à l’origine de nombreuses rumeurs.

Et il y a quelques jours, une vidéo de The Sun, a mis le feu aux poudres. Alors qu’elle se promenait avec son mari, le prince William, certains ont dénoncé l’utilisation de sosie. Face à l’ampleur de la polémique, le sosie officiel de Kate Middleton, Heidi Agan est sortie du silence dans les colonnes de Mirror ce mardi 19 mars 2024.

kate middleton son sosie sort silebce
© Mirror

Kate Middleton suscite l’inquiétude

C’est le sujet qui agite l’Angleterre depuis plusieurs semaines maintenant. En début d’année, le palais annonçait que Kate Middleton allait prendre quelques jours de repos et ce, jusqu’à Pâques après avoir été opérée de l’estomac.

Mais ce communiqué n’avait pas convaincu puisque les proches de Kate Middleton ont dû préciser que ce n’était pas un cancer, notamment après l’annonce de celui de Charles III. Malgré le silence, la femme de William avait voulu être rassurante en postant une photo pour la fête des Mères.

Le dimanche 10 mars 2024, elle dévoilait un cliché avec ses trois enfants, mais plusieurs détails ont fait réagir. Dans un premier temps, elle ne portait pas sa bague de fiançailles et elle était grandement retouchée. Face à cela, elle a été obligée de présenter ses excuses publiquement.

Cette grosse erreur de Kate durant son hospitalisation « Kate a vraiment mal géré » : ce gros couac durant l’hospitalisation de Kate M […] « Kate a vraiment mal géré » : ce gros couac durant l’hospitalisation de Kate Middleton

Son sosie sort du silence

Mais récemment, une autre vidéo a fait parler. Il y a quelques jours, The Sun dévoilait une nouvelle vidéo de Kate Middleton tout sourire et en pleine forme en train de marcher avec William au Windsor Farm Shop.

Selon certains, il s’agissait en réalité de son sosie. Et cela a été compliqué à gérer pour le sosie officiel de Kate Middleton, Heidi Agan.

Dans un entretien accordé à Mirror ce mardi 19 mars 2024, elle a assuré que ce n’était pas elle sur la photo. « Il y a évidemment eu des spéculations pour savoir s’il s’agissait de Kate et William sur ces images et ces photos. Mes propres réseaux se sont enflammés car les gens pensent que c’est moi, mais je sais que ce n’est pas le cas. J’étais au travail à ce moment-là. »

Elle poursuit ensuite : « Tout est allé trop loin. Cela a commencé comme une blague sur l’endroit où se trouve Kate, mais maintenant cela s’est vraiment transformé en un drame, ça doit s’arrêter ! ».

William kate (2) « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate […] « Je suis désolé » : le Prince William fait une annonce sur la santé de sa femme Kate Middleton

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER