Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le rappeur Koba LaD racketté et auteur de violentes représailles à Marseille : une enquête est ouverte

Publié par Quentin VIALLE le 12 Jan 2022 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la diffusion de violentes vidéos impliquant le rappeur Koba LaD à Marseille, une enquête a été ouverte par le parquet qui prend cette affaire « très au sérieux ». On vous donne tous les détails dans cet article !

Koba LaD : victime de racket à Marseille, le rappeur se venge

Les très violentes vidéos ont été dévoilées sur le réseau social Snapchat il y a quelques jours. Sur la première, on peut voir Koba LaD être pris pour cible et racketté par plusieurs agresseurs à la gare de Saint-Charles (Marseille). Peu de temps après l’incident, le rappeur a posté un message dans sa story Instagram afin de rassurer ses abonnés. « Tout va bien tout va bien », a écrit l’interprète de Train de vie. Mais un nouveau rebondissement a alors éclaté dans cette affaire.

Quelques temps après, une seconde vidéo est postée sur les réseaux sociaux. Sur celle-ci, on y voit un adolescent se faire lyncher à coups de pied et de poings par plusieurs personnes, forcé de présenter ses excuses au rappeur face caméra. L’adolescent, identifié comme étant l’agresseur présumé de Koba LaD, a également reçu des coups de marteau sur les doigts.

Koba LaD racketté et auteur de représailles à Marseille : une enquête est ouverte

@koba_lad

>>> A lire aussi : Antoine Griezmann : future star du rap français ?

Une enquête est ouverte

Après la diffusion de ce qui semble être des représailles de la part de Koba LaD, une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille. « Dans ces sphères rap et réseaux sociaux, les enquêteurs avancent avec beaucoup de prudence avant de pouvoir dire quoi que ce soit, mais l’enquête est prise très au sérieux. Il n’y a pas, pour l’instant, d’éléments sur la véracité de ces images, ce qu’il faut d’abord vérifier », indique un policier proche du dossier. Pour rappel, le rappeur originaire d’Evry avait déjà été confronté à la justice en 2020, après avoir pris la fuite lors d’un accident de voiture à Marseille.

>>> A lire aussi : « Je me suis écrasé la tête sur la route » : Ali, traîné par des jeunes en voiture sur 100 m, livre un témoignage poignant dans TPMP (vidéo)

Source : LeParisien
close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.