La mère de Kylian Mbappé recadre ses fans, ce que l’on sait
Depuis une décennie, Kylian Mbappé illumine les terrains de football. En effet, le joueur d’à peine 27 ans a enchaîné les récompenses. Plus que jamais à ses côtés, sa mère a accepté de dévoiler son ressenti. Du reste, ses retours ont profondément marqué la génitrice du nageur olympique Léon Marchand. Invitées à la maison de la Radio, les deux femmes ont multiplié les constats sans appel.
La mère de Kylian Mbappé ne mâche pas ses mots
Dès le début de l’interview, les deux mères de famille ont brisé le silence. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas simple d’être un membre de la famille de sportifs de haut niveau. Elles ont souligné « la réalité à deux faces d’une existence sous les feux des projecteurs ». En plus de devoir s’adapter au rythme des matchs ou des compétitions de leur progénitures, les changements se suivent et ne se ressemblent pas.
À lire aussi
Exposée lors des Jeux Olympiques de Paris en 2024, la mère de Léon Marchand a remercié son acolyte. D’ailleurs, si elle est à l’initiative de leur premier contact, elle a rappelé qu’il remonte à avant les prouesses aquatiques de son fils. « J’ai appelé Fayza que j’admirais pour lui demander comment elle vivait la célébrité de Kylian. Nous avons discuté une heure et demie. »
Immédiatement, la mère de Kylian Mbappé a été franche et l’a prévenu que tout pouvait déraper. Ce statut de « personnalité publique » n’est pas de tout repos. Si aucune des deux n’a le mode d’emploi, l’ex femme de Wilfrid a nuancé « en évoquant la forte probabilité de choses positives. » Preuve étant, elle ne parvient pas à oublier le caractère « différent et rêveur » du prodige du ballon rond. Aussi, il faudra attendre son arrivée dans le « centre de formation de Monaco » pour relâcher la pression.
De son propre aveu, la coupe du monde 2018 a tout changé. « Quand je l’ai vu descendre les Champs-Élysées, j’ai su qu’il m’échappait » Avec un peu de second degré, elle a raconté une curieuse anecdote d’ordre privée. « Je l’appelais Justin Bieber car je suis passée directement de Bondy au Royal Monceau (hôtel de luxe parisien). J’avais l’impression que nous étions les Tuche »