Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday remise à sa place par l’Elysée suite à sa demande extravagante…

Publié par Leslie le 13 Déc 2018 à 20:11
La suite après cette vidéo

Afin de rendre hommage à Johnny Hallyday le 5 décembre dernier, Laeticia Hallyday a été remise à sa place par L’Elysée pour sa demande démesurée.

Une note plutôt salée laissée par Laeticia Hallyday à l’Elysée

Laeticia Hallyday a voulu voir les choses en grand pour l’anniversaire de la mort de son mari, le 5 décembre dernier. En effet, la veuve du rockeur a laissé une note des plus salées à l’Elysée afin que son hommage à Johnny Hallyday soit grandiose et inoubliable. Cet hommage qui s’est déroulé le dimanche 9 décembre dernier a demandé de gros sacrifices de la part du Président de la République. Il a pris totalement en charge les 1500 policiers et gendarmes  qui se sont mobilisés. Sans oublier toutes les infrastructures qui ont été nécessaires afin de sécuriser l’avenue des Champs-Elysées et l’église de la Madeleine, qui ont accueilli des milliers de fans. Or, face au montant exorbitant de la note, l’Elysée a tout simplement refusé de payer. Le journaliste Benjamin Locoge, très proche du chanteur pendant dix ans, a expliqué : « Gros problème aujourd’hui, la facture des fleurs et de l’organisation de l’enterrement reste impayée. » Reste à savoir ce que compte faire Laeticia Hallyday pour remédier à ce gros problème de dette.

Laeticia Hallyday remise à sa place par l'Elysée

Laeticia Hallyday a demandé a avoir la patrouille de France pour l’hommage à Johnny

La folle demande de Laeticia Hallyday pour l’hommage à son mari

Ces révélations qui ont déjà fait le tour de la Toile ont suscité un grand nombre, une autre nouvelle à de quoi laisser sans voix. Laeticia Hallyday aurait aimé avoir pour l’hommage de son mari la Patrouille de France. Une demande totalement folle et démesurée qu’elle a formulé directement à l’Elysée qui ne s’est pas gêné de la remettre à sa place. « Cette manÅ“uvre n’est effectuée que pour les décès de militaires ou de chefs d’État » lui a-t’on alors répondu sans détour pour lui ouvrir les yeux.