Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les tarifs ? » : la nouvelle vidéo de Jade Hallyday pointée du doigt

Publié par Elodie GD le 29 Avr 2024 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvelle publication de Jade sur TikTok. Cette fois encore, la fille de Johnny et Laeticia ne fait pas l’unanimité. Des réactions controversées qu’elle s’applique à ne pas relever.

La suite après cette publicité

Jade Hallyday, cible de critiques sur TikTok Jade Hallyday accro à la chirurgie ? Sa dernière vidéo fait jaser Jade Hallyday accro à la chirurgie ? Sa dernière vidéo fait jaser

Joy et Jade au cœur des critiques

La suite après cette vidéo

Jade et Joy font encore et toujours l’objet de réactions controversées. Une attention accrue que les cadettes de Johnny Hallyday peinent à comprendre. C’est pourquoi elles ne répondent pas aux attaques de leurs détracteurs. Détracteurs que l’ignorance, au lieu de décourager, poussent au contraire à poursuivre sur leur lancée.

La suite après cette publicité

Ainsi, sous chacune de leurs publications, ils sont là. Ils attendent avec impatience que les jeunes femmes fassent de nouvelles vidéos ou partagent de nouveaux clichés pour vomir leur haine. Un exercice dont ils ne semblent pas se lasser. Ce qui est étonnant, au vu de l’âge de certains qui est plus proche de celui de leur père à sa mort que du leur…

Mais qu’est-ce qui justifie un tel acharnement ? Pour l’heure, la question reste sans réponse. Certains laissent entendre que leur nom devrait les dissuader de se montrer comme elles font sur les réseaux sociaux. D’autres estiment qu’elles sont trop jeunes pour y poster de manière quotidienne. Mais n’est-ce pas le comportement de tous jeunes de leur âge ?

Jade Hallyday visée par des critiques de détracteurs
La suite après cette publicité

David Hallyday - Joy et Jade David Hallyday réagit aux propos cinglants de Jade et Joy : « C’était un peu raide » […] David Hallyday réagit aux propos cinglants de Jade et Joy : « C’était un peu raide »

« Elle provoque »

Comme sa sœur, Jade est de plus en plus active sur TikTok. Un réseau social avec une communauté plus jeune et sur lequel les rageux sont plus rares. Mais force est de constater que ces derniers les retrouvent toujours. En plus de les surveiller sur Instagram, ils le font désormais sur TikTok. Ce, au moyen de comptes parfois anonymisés avec lesquels ils se permettent des commentaires acerbes.

La suite après cette publicité

La dernière vidéo de Jade est d’ailleurs dans leur collimateur. Sur cette dernière, on voit la jeune femme esquisser quelques pas de danse dans sa chambre.

Ces quelques secondes de vidéos auront suffi à réveiller ses détracteurs. « Elle provoque », commente l’un d’eux. « Les tarifs ? », demande un autre. « Tiens je t’ai vue en vidéo. en Thaïlande », renchérit un autre. Bref, des commentaires aux sous-entendus infects qui restent encore et toujours sans réponse.

Jad Joy Hallyday interview « Ils ont dit des horreurs » : Jade et Joy Hallyday taclent David et Laura Hallyday e […] « Ils ont dit des horreurs » : Jade et Joy Hallyday taclent David et Laura Hallyday en interview

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.