Lily Philips : ses parents la supplient d’arrêter ses contenus, elle fond en larmes
Lily Philips a fait une apparition dans une émission de la BBC il y a quelques jours. Un moment émouvant puisque dans celle-ci, ses parents lui ont demandé d’arrêter sa carrière sur OnlyFans.
Lily Philips prête à mettre fin à sa carrière ?
L’émotion de Lily Phillips a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux. Connue pour ses vidéos très explicites sur OnlyFans, la jeune Britannique de 24 ans a montré une toute autre facette dans le documentaire de Stacey Dooley qui lui est consacré.
Loin de l’image provocatrice qu’elle cultive sur ses réseaux, où elle revendique notamment avoir eu « 1 000 hommes en 24 heures », la star a été filmée en larmes lors d’un appel vidéo avec ses parents.
Devant les caméras, Emma et Lindsay Phillips, désemparés, ont avoué qu’ils suppliaient leur fille d’abandonner ce qu’ils considèrent comme une activité « dégradante ».
À lire aussi
« Si nous pouvions faire quoi que ce soit pour changer sa profession, nous le ferions sans hésiter (…) Parfois, nous nous demandons si nous avons fait quelque chose de mal dans son éducation », lâche son père, bouleversé.
Sa mère, tout aussi touchée, a ajouté : « Est-ce une question d’argent ? Parce que si c’était le cas, nous vendrions notre maison. Tu pourrais avoir tout ce que tu veux, Lily, si tu abandonnais tout maintenant. »
Face à ces mots, la jeune femme n’a pas pu retenir ses larmes et a demandé à la réalisatrice d’arrêter de filmer.
Ses parents au plus mal
Dans ce reportage, diffusé fin août 2025, on découvre aussi la détresse d’Emma et Lindsay, régulièrement la cible de messages haineux à cause du parcours de leur fille.
À lire aussi
« Je reçois des appels de personnes inconnues qui me disent : ‘J’espère que votre fille mourra' », raconte son père. Une violence qui pèse lourdement sur le couple, persuadé de tout faire pour aider leur enfant à changer de voie.
Mais Lily Phillips, malgré ses doutes, assume encore ses choix. « Parfois, je me sens assez égoïste de faire subir ça à mes parents. En fin de compte, c’est égoïste », reconnaît-elle, avant d’ajouter qu’elle ne se voit pas arrêter.
« Je ne peux pas imaginer ce que je ferais d’autre. Cela me comble tellement. Cela me motive », confie-t-elle.
Et de conclure : « Cela me donne une raison de me lever le matin et de m’activer. Ce n’est pas quelque chose qui m’avilit. Je dois continuer à vivre ma vie comme je l’entends. »