Lio violée devant ses enfants : les révélations glaçantes
L’adolescence de Lio n’a pas été un long fleuve tranquille. En effet, à l’instar de sa consœur américaine Britney Spears, elle a débuté sa carrière de chanteuse très tôt. Aussi, rapidement sous le feu des projecteurs, elle a dû grandir un peu plus rapidement que les autres enfants de sa génération. Avec plusieurs tubes à son actif, elle ne devrait avoir aujourd’hui plus rien à prouver aux gens du métier.
Hélas, plus le temps passe, plus Lio balance du lourd sur son passé. D’une part, son franc-parler lui a causé des ennuis financiers. De l’autre, lors de l’affaire Bertrand Cantat, ses prises de positions ont défrayé la chronique. Or, dans un récent documentaire consacré à l’interprète de Les brunes comptent pas pour des prunes, on découvre une facette sombre de cette artiste pas comme les autres.
Lio, comme vous ne l’avez jamais lu !
Dès les premières minutes, Lio a dévoilé que le père de ses jumelles avait une attitude néfaste à son encontre. Tout a commencé par « une simple gifle » puis des regards. Quelques mois plus tard, la chanteuse en a recu une seconde « plus forte avec des invectives ». Hélas, ce n’était que la pointe visible de l’iceberg. Malgré la naissance des enfants, son quotidien possèdait tous les ingrédients d’un cauchemar éveillé.
À lire aussi
Cet épisode, Lio n’a jamais pu l’oublier. C’est pourquoi, elle a tenu à le raconter à ses admirateurs de la première heure. « Un jour, je dormais avec mes aînés Igor et Esmeralda et il est venu me violer. J’étais enceinte de sept mois des pépètes [leurs jumelles, ndlr]. Et malheureusement, la petite s’est réveillée»
À lire aussi
Lors de l’accouchement, le géniteur de Garance et de Léa n’a pas voulu assister à l’événement. Cependant, une fois à la maternité, Lio a remarqué qu’il était sous emprise de l’alcool. Un quart de siècle après, elle a regretté que le personnel soignant lui ait donné la permission. Penché sur le berceau, « Il a maudit une des deux jumelles et il a dit du bien de l’autre. »
Une fois à la maison, au lieu de savourer des premiers instants de ses filles, Lio a été porté plainte. De son propre aveu, le déclic est venu pendant une anodine séance d’allaitement. « Il a failli en fracasser une en me battant». Résultat des courses, après enquête, son ex a été condamné à 6 mois de prison, donc 4 avec sursis.
- 17/10/2025 à 11:07Vous êtes forte et géniale, je vous admire. ma fille est sous emprise du mec avec lequel elle vit mais il ne touche pas. Vos filles sont super belles et vous ressemblent beaucoup. Bisou
- 17/10/2025 à 08:30Beaucoup comprennent pas que ces femmes là sont sous emprise Ces hommes n en sont pas. C’est ignoble ce qu il lui a fait subir le géniteur de ses jumelles
- 17/10/2025 à 00:28Pourquoi les femmes sont-elles toujours attirées par les bad boys ?
12 commentaires