Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana hospitalisée dans « un état critique » : les nouvelles ne sont pas bonnes

Publié par FJ le 07 Mar 2024 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Triste nouvelle pour les fans de Loana. Ce mercredi 6 mars 2024, le blogueur Aqababe a posté une nouvelle story sur son compte Instagram pour annoncer qu’elle avait été hospitalisée en urgence.

La suite après cette publicité

Et quelques heures après cette annonce, des proches ont donné de ses nouvelles et celles-ci ne sont pas du tout rassurantes.

loana hospitalisee dans un etat grave
© Capture d’écran TPMP

loana « C’est pas la bonne taille de dentier » : Loana moquée par les internautes apr […] « C’est pas la bonne taille de dentier » : Loana moquée par les internautes après son dernier post

La suite après cette publicité

Loana, un état de santé en dents de scie

Ce n’est plus un secret pour personne, l’état de santé de Loana lui joue de gros tours. Il y a 20 ans, elle se faisait connaître du grand public en participant à l’émission Loft Story. Émission qu’elle a remportée haut la main mais qui n’a malheureusement pas été sans conséquence.

En effet, elle est sortie et est devenue en quelques heures une immense star. Elle a défilé sur les Champs-Élysées et a créé une émeute. Une célébrité si soudaine qu’elle n’a pas du tout su gérer.

La suite après cette publicité

Loana est tombée dans la drogue, l’alcool et les médicaments. Elle a enchaîné les séjours à l’hôpital, les overdoses, etc. Il y a quelques mois, elle était retrouvée quasiment inanimée chez elle.

Loana Cannes « Bernique accrochée à son rocher » , « elle dépend de toi pour manger » Loana se fai […] « Bernique accrochée à son rocher » , « elle dépend de toi pour manger » Loana se fait une nouvelle fois dézin […]

Hospitalisée dans un état grave

La suite après cette publicité

Après ce nouvel épisode, Loana semblait aller mieux. Malheureusement, il y a quelques jours, elle annonçait sur le plateau de TPMP avoir été v*olée pendant de longues heures par un ami.

Et ce mercredi 6 mars 2024, le blogueur Aqababe a révélé une mauvaise nouvelle. Loana aurait été hospitalisée dans un état grave, voire « catastrophique ». « Elle serait sous identité protégée, ne s’alimente plus et ne se lave plus. Loana aurait passé des batteries d’examens pour déterminer les raisons de cet état ».

Un autre proche s’est confié au magazine Public et ne s’est pas montré rassurant : « Elle n’a jamais été aussi affaiblie et amaigrie. Je l’aime de tout mon cœur, mais lorsque je l’ai vue, je l’ai comparée à un sac d’os. Je m’en veux, mais c’est la vérité, elle n’a plus que la peau sur les os« .

La suite après cette publicité

loana cadeau fete des meres « Affligeant, elle n’a pas honte ? » Loana se fait détruire sur ce cadeau de Fê […] « Affligeant, elle n’a pas honte ? » Loana se fait détruire sur ce cadeau de Fête des Mères qui ne passe […]