Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana accuse son amie Sylvie Ortega Munos d’avoir voulu lui faire du mal : elle réagit face aux accusations

Publié par Elisa GERLINGER le 28 Fév 2021 à 20:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Accusée par Loana et plusieurs de ses proches d’être néfaste pour elle, Sylvie Ortega Munos réagit face à ces propos dans sa story Instagram.

Publicité
Loana rechute, réaction de sa mère

@loana_karesdanje / Instagram

>>> A lire aussi: La mort de Loana annoncée par BFM : que s’est-il passé ?

On le sait, Loana revient de loin. Elle était récemment hospitalisée en psychiatrie à Hyères après une consommation massive de GHB. Normalement considérée comme sa meilleure amie, la star de Loft Story accuse Sylvie Ortega Munos d’avoir une mauvaise influence sur elle. « Ils m’ont mise ici pensant que j’avais voulu faire une tentative de suicide. Ils ont enfin compris que j’avais juste demandé un calmant basique et qu’on avait voulu me faire bien pire. Et pas l’inverse » , a expliqué la femme de 43 ans dans un communiqué transmis aux médias par son ami Eryl Prayer.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Sylvie Ortega Munos répond

Publicité

A la vue de ces accusations, Sylvie Ortega Munos a réagi dans sa story Instagram. Si elle affirme d’abord ne pas vouloir blâmer son amie, qui selon elle est « une personne malade » et « addict à des substances ». Elle dément cependant ces propos. « Loana essaye de sauver son honneur car elle a affirmé sur TPMP que la drogue c’était fini ! N’assumant pas, elle rejette la faute sur moi. Si les médecins avaient vu une dose massive de médicaments j’aurais été directement interpellée par la police car cela aurait été très grave ! Or ce qui se trouvait dans son sang était bien du GHB » , se défend-t-elle.

>>> A lire aussi: Loana hospitalisée suite à une overdose : son amie Sylvie Ortega en partie responsable ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Des affirmations choquantes

Publicité

Mais heureusement pour Loana, ils sont nombreux à être derrière elle et à la soutenir. Eryl Prayer affiche une toute autre version des faits dans les colonnes de Star Mag. L’ami de l’ancienne star de télé-réalité affirme qu’aucune trace de GHB avait été retrouvée dans son organisme. Selon lui, les médecins lui ont confirmé que la dose qu’elle a reçu n’était pas pour l’aider mais pour la tuer. Il confie également ne pas comprendre pourquoi Sylvie ment sur ce sujet. Cette affaire semble loin d’être finie…

>>> A lire aussi: Loana : ce message troublant qu’elle a laissé peu avant son overdose !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.