Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marcel Desailly rattrapé par le passé : un test ADN révèle une fille cachée de 10 ans !

Publié par Amõn Dissa le 19 Nov 2024 à 18:28

Le champion du monde 1998, Marcel Desailly, est au cœur d’un conflit judiciaire avec son ex-compagne. Suite à sa décision de ne pas reconnaître Victoria, sa soi-disant fille, un test ADN a été réalisé prouvant qu’il est bel et bien le père de cette dernière. Malheureusement, il n‘en est pas à son premier coup…

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Une paternité confirmée, mais contestée

À lire aussi

La suite après cette publicité

Le 10 décembre prochain, se tiendra une audience où Marcel Desailly, l’ex-capitaine des Bleus, est poursuivi par son ex-compagne pour la reconnaissance de leur fille Victoria, âgée de 10 ans. Alors que l’ex-footballeur refusait de reconnaître l’enfant, il a été contraint de se soumettre à un test ADN. Les résultats confirmeront sa paternité avec une fiabilité de 99,99999%. La justice se chargera de trancher cette affaire, lors du procès à venir.

Son ex-compagne, d’origine Brésilienne, avait rencontré le défenseur en 2010 alors qu’il était marié. Suite à leur relation secrète, une petite fille est née en 2014 du nom de Victoria. Malheureusement, Marcel Desailly a toujours refusé de la reconnaître officiellement. Depuis 2021, son ex-compagne se bat et réclame la reconnaissance officielle de sa fille, ainsi qu’une pension alimentaire de 5000 euros pour subvenir aux besoins de son enfant.

© Icon Sport
La suite après cette publicité

Des faits similaires en 2016 pour Marcel Desailly

À lire aussi

Malheureusement, Marcel Desailly n’en est pas à sa première affaire concernant la reconnaissance d’un enfant à lui. En effet, l’ancien joueur de Chelsea a déjà été impliqué dans une situation similaire en 2016. À l’époque, il refusait de reconnaître Aïda, une jeune femme âgée de 25 ans prétendant être son enfant, ainsi que de se soumettre à un test ADN. Malgré cela, la justice a tranché sur cette affaire et l’avait déclaré comme étant son père.

Cette affaire avait fait polémique et terni l’image publique du français. Pour cause, Aïda avait à l’époque donné une interview pour Entrevue concernant son mal-être de ne pas le voir agir en tant que père. Elle avait ainsi confié :

La suite après cette publicité

« Je me suis dit que j’allais avoir le nom de famille de mon père, que j’allais pouvoir le rencontrer et même connaître mes demi-frères et demi-sœur« . Par la suite, elle affirma avoir peur de le rencontrer pour de vrai malgré la reconnaissance : « Je ne veux pas l’embêter… « , justifie-t-elle. « J’ai peur qu’il me rejette en face… Je sais qu’il va m’envoyer balader… Et s’il me rejetait en direct, je serais vraiment mal »

©Icon Sport