Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau : son discours émouvant pour son retour à l’antenne

Publié par Jeanne Ferry le 16 Mai 2022 à 18:00

Lundi 16 mai 2022 est une date dont Marie-Sophie Lacarrau se souviendra probablement toute sa vie. Et pour cause, après quatre mois d’absence dus à une terrible maladie à l’oeil, la journaliste emblématique de TF1 a fait son grand retour. Elle a évidemment eu un petit mot pour les téléspectateurs et sur ces longs mois, loin des plateaux télés.

marie sophie lacarrau retour

Marie-Sophie Lacarrau, enfin de retour

La vidéo du jour

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Vendredi 13 mai 2022, le journal Le Parisien annonçait le grand retour de Marie-Sophie Lacarrau au JT de TF1 pour ce lundi. Une nouvelle qui a évidemment ravi les fans. En effet, depuis la fin décembre 2021, la journaliste qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut n’a pas présenté un seul JT.

Et pour cause, elle a été victime d’une lourde maladie, la kératine amibienne qui l’a obligé à se tenir loin des plateaux de télévision. Elle a été soumise à une longue convalescence et durant cette dernière, ne donnait que très peu de nouvelles aux téléspectateurs, toujours plus inquiets. Mais ces derniers sont désormais rassurés puisque Marie-Sophie Lacarrau est bel et bien de retour, et plus en forme que jamais !

Ses premiers mots dévoilés

Ce lundi 16 mai 2022, de nombreux téléspectateurs étaient donc présents devant leur télévision pour suivre le grand retour de Marie-Sophie Lacarrau. Visiblement émue, elle a évidemment eu un petit mot pour les nombreux fans qui  n’ont cessé de la soutenir durant cette longue épreuve.

« Bonjour à tous. Lundi 16 mai, je n’imaginais pas aimer autant un jour cette date. Je suis vraiment, vraiment ravie de vous retrouver et tout de suite on reprend donc nos bonnes habitudes, comme si on ne s’était jamais quittésC’est vrai que ces derniers mois vous avez été très nombreux à prendre de mes nouvelles et je vous en remercie. Aujourd’hui, c’est donc moi qui ai envie de savoir comment vous allez, vous.«