Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Jackson aurait payé 35 millions de dollars pour le silence des enfants qu’il aurait abusé

Publié par La rédaction le 01 Juil 2013 à 10:53

On sait déjà que tous les fans de Michael Jackson vont se révolter à cette annonce. Décédé en 2009 à l’âge de 50 ans, seul le chanteur détient la vérité.

4 ans après sa mort, le témoignage de Wade Robson accusant Michael de pédophilie a fait remonter bien des révélations et a délié bien des langues.

 » Les rapports montrent que plus de 20 enfants ont reçu de l’argent contre leur silence – pour une somme qui s’élevait à près de 35 millions de dollars. Wade Robson était une des victimes et de nombreux autres se sont tus avant même que leur nom n’apparaisse ». a déclaré le détective embauché par le père de Jordan Chandler qui avait accusé Michael lorsqu’il avait 13 ans.

Jordan déclare aujourd’hui :  » Je ne sors pas ça maintenant pour porter préjudice aux enfants de Michael, qui n’ont rien fait de mal. Mais quand on a annoncé le procés de wade Robson, j’ai pensé que le public devait connaître les informations que j’avais collectées, ce que les autorités possédaient, et ce qui n’avait jamais filtré. « 

Jordan affirme lui avoir reçu 20 millions en échange de son silence.

Il y aurait donc 17 garçons dont 5 jeunes acteurs et deux danseurs dont le silence aurait été acheté.

Les documents ont été donnés au FBI qui va prendre l’enquête en main.

4 ans après le décès du roi de la pop les scandales sont toujours aussi présents. Il y a peu, des photos du jour de sa mort étaient dévoilées. 

MJ-michael-jackson-2002-2009-12438980-2381-1862

Source : Closer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.