Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Michael Schumacher : un prétentieux manipulateur ? Un ancien journaliste balance !

Publié par Manon CAPELLE le 14 Juin 2020 à 11:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michael Schumacher : « une brute qui faisait des saloperies »

Les années 90 représentent l’ascension et les premiers titres de Michael Schumacher en Formule 1. C’est au volant de sa Benetton que l’Allemand est sacré, pour la première fois, champion du monde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

« Lui, c’était une brute qui faisait des saloperies aux autres. En Hongrie, il avait balancé Barrichello contre un mur (…) Il était détestable, prétentieux. Je l’interviewais, le lendemain je le croisais, il tournait la tête. Il avait une très haute estime de sa personne. Un jour qu’il venait de planter sa voiture à Monaco, Lauda (Niki ndlr) m’avait soufflé ‘Only human!’, c’était ironique bien sûr » conclut l’ancien reporter de l’Équipe, qui n’était pas du tout fan du pilote.

Cet orgueil lui a tout de même permis d’acquérir sept titres mondiaux entre 1994 et 2004. Un record toujours inégalé. Depuis son accident de ski à Méribel en 2013, l’état de santé de Michael Schumacher est gardé secret par sa famille.

>>> À lire aussi : Messages érotiques et photos intimes : qui est Lauren Sanchez, la sublime compagne de Jeff Bezos, l’homme le plus riche du monde ?

Source : RMC Sport 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.