Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Mort d’un célèbre DJ à l’âge de 49 ans

Publié par Elodie GD le 02 Sep 2020 à 10:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le DJ Erick Morillo, créateur du tire mondialement connu « I like to Move it » est décédé à l’âge de 49 ans.

La suite après cette publicité
Un célèbre DJ décède à l'âge de 49 ans

A lire aussi: Connaissez-vous le vrai nom de ces célèbres DJ français ?

La suite aprés cette video

Un DJ mondialement connu

Ce mardi 1er septembre le DJ Erick Morillo, 49 ans, a été retrouvé sans vie sur Miami Beach un peu avant 11 heures du matin. Plus connu sous le nom de Reel 2 Reel, l’homme devait comparaître dans quelques jours dans une audience pour agression sexuelle. Un porte-parole de la police a précisé à l’AFP qu’aucun indice relevé sur place n’a permis d’aboutir à l’hypothèse d’une mort violente.

La suite après cette publicité

Pour l’heure, les circonstances du décès d’Erick Morillo restent encore inconnues. Une autopsie devrait être pratiquer dans les prochains jours afin de les déterminer. Né à New York, le DJ a passé une partie de son enfance en Colombie. C’est en 1993 qu’il a sorti le titre mondialement connu « I Like to Move it » en collaboration avec le chanteur Trinidadien Mark Quashie.

Accusations d’agression sexuelle

Au début du mois dernier, Erick Morillo avait été arrêté après des accusations de violences sexuelles. Les faits se seraient produits au mois de décembre dernier à son domicile de La Gorce Drive. Si au départ il a nié les faits, le DJ s’était finalement rendu après la publication des résultats du kit de viol. Selon son accusatrice, le DJ lui aurait proposé de passer à son domicile à la fin d’une fête privée avec une autre jeune femme.

La suite après cette publicité

Après avoir refusé plusieurs avances faites par l’artiste elle affirme avoir été droguée puis s’être endormie sur le lit de ce dernier. A son réveil, elle se trouvait nue sur le lit et Erick Morillo se trouvait debout à côté d’elle, nu également. C’est dans le cadre de cette affaire qu’il était attendu au tribunal ce vendredi.

A lire aussi: Un DJ né sans avant-bras contrôle ses platines directement avec son cerveau, grâce à un système connecté à sa prothèse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.