Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla en danger ? Sa confidence glaçante…

Publié par FJ le 05 Mar 2020 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla a présenté il y a quelques jours sa nouvelle émission de télé-réalité, Love Island. Diffusée sur Amazon Prime, cette dernière a pour but d’aider différents anonymes à trouver l’amour. À l’occasion de la sortie, la jeune femme s’est prêtée au jeu des interviews et s’est confiée sur sa nouvelle vie à Dubaï.

La suite après cette publicité
nabilla sécurité paris

>>> À lire aussi : Nabilla : découvrez le nom improbable de son bateau lors de son arrivée à Love Island ! (Vidéo)

La suite après cette vidéo

Nabilla, sa nouvelle vie à Dubaï

Cela fait plusieurs années maintenant que Nabilla a quitté la France. En effet, avant la naissance de son fils, la jeune femme était partie s’installer avec son chéri à Londres. Même si cette ville leur a beaucoup plu, Nabilla et Thomas ont décidé d’emménager à Dubaï pour offrir la meilleure vie qui soit à leur petit garçon Milann.

La suite après cette publicité

Elle avait expliqué sur Snapchat les raisons de son départ, expliquant que là-bas, il y avait énormément de sécurité, les meilleures écoles, pas de drogue ni alcool. Tous les facteurs étaient réunis pour que le garçon grandisse dans les meilleures conditions.

La jeune femme s’est récemment confiée dans une interview suite à la sortie de sa nouvelle émission Love Island. Elle en a profité pour revenir sur les raisons qui lui ont fait quitter Paris.

>>> À lire aussi : Nabilla pose avec Milann devant sa piscine : un détail choque les internautes

La suite après cette publicité

« Je ne me sentais pas en sécurité »

« J’ai vécu à Genève, à Paris, à Londres et nous avons choisi Dubaï pour trois raisons, a-t-elle confié. D’abord parce qu’il y fait beau et que je tourne la plupart de mes vidéos en extérieur. Londres est magnifique, mais il pleut tout le temps. Ensuite, parce que 20% de ma communauté est originaire du pourtour méditerranéen et j’aime bien l’idée de cette internationalisation. »

Nabilla ajoute ensuite : « Je ne me sens pas en sécurité à Paris, où le climat est devenu trop délétère. En France, j’ai été harcelée. Des jeunes se cachaient dans des buissons pour filmer mes allées et venues ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla : son ex Sofiane sort du silence…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.