« Je ne peux plus avoir de nez » : Polska revient sur sa chirurgie ratée
Polska s’est confiée sur le plateau de Tout beau, tout n9uf ce mercredi 24 septembre 2025. La jeune femme, influenceuse et chroniqueuse, s’est confiée sur sa chirurgie ratée du nez qui a été lourde de conséquences.
Polska se confie sur ses chirurgies esthétiques
Polska, nouvelle recrue de Cyril Hanouna dans Tout beau, tout n9uf sur W9, a encore une fois choisi la transparence face aux téléspectateurs.
Si elle amuse souvent avec ses anecdotes décalées, cette fois la chroniqueuse a abordé un sujet bien plus sombre : les suites dramatiques d’une opération de chirurgie esthétique.
Déjà en 2023, sur C8, elle avait raconté sa rhinoplastie ratée. « Je n’ai pas réfléchi. Je voyais plein de stars, plein d’influenceurs se refaire le nez, il n’y avait jamais eu de souci. J’ai pris le premier chirurgien venu, il m’a fait le nez », avait-elle confié.
À lire aussi
Mais quelques mois plus tard, des douleurs inquiétantes apparaissent. « Je suis allée voir un autre chirurgien il y a une semaine, il m’a expliqué que c’était une nécrose qui s’est formée dans mon nez. En ce moment, j’ai beaucoup de douleurs au nez, il m’a expliqué que si j’ai toujours mal c’est peut-être parce que justement la nécrose continue de bouffer ce qu’il y a à l’intérieur », expliquait-elle, redoutant même que son nez « finisse par tomber ».
À lire aussi
Elle n’est toujours pas sortie d’affaire
Et le cauchemar continue. Le mercredi 24 septembre, sur W9, Polska a fait une mise à jour choquante. « Là en ce moment mon trou dans le nez s’est agrandi », a-t-elle révélé en direct, avant d’ajouter : « C’est une très mauvaise nouvelle, il peut s’effondrer, je peux ne plus avoir de nez ».
Des mots crus, qui disent tout de la gravité de sa situation. Face à elle, Cyril Hanouna a tenté de dédramatiser avec une pointe d’humour : « Est-ce que ça vous sert encore ? », avant de s’enquérir d’une autre opération.
Réponse immédiate de Polska : « Les fesses oui c’est toujours ok ». Une manière de garder un peu de distance et d’ironie malgré l’angoisse.
À travers ses confidences, la chroniqueuse rappelle que derrière les promesses de perfection vendues sur les réseaux, il y a aussi des risques énormes, parfois irréversibles.