Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Bedos placé en garde à vue pour agression sexuelle

Publié par Gabrielle Nourry le 22 Juin 2023 à 17:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le réalisateur Nicolas Bedos a été placé en garde à vue ce mercredi 21 juin au commissariat du Centre de Paris. Sa garde à vue fait suite à la plainte d’une jeune femme pour agression sexuelle.

À lire aussi : Nicolas Bedos prend une grande décision sur les réseaux sociaux

Une femme accuse Nicolas Bedos de l’avoir agressée sexuellement

Nicolas Bedos a été placé en garde à vue ce mercredi 21 juin au commissariat du Centre de Paris. Cela fait suite au dépôt d’une plainte contre lui le 12 juin dernier. Une jeune femme âgée de 25 ans accuse le réalisateur de l’avoir agressée sexuellement.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 1ᵉʳ au 2 juin dans l’établissement de nuit « Les Sauvages » situé dans le 1ᵉʳ arrondissement de Paris. La jeune femme se serait rendue à cette soirée avec cinq personnes, dont son grand frère, suite à l’invitation d’une amie actrice.

nicolas bedos

À lire aussi : Nicolas Bedos accusé de racisme après une blague sur le Coronavirus

La plaignante était en état de choc durant plusieurs jours

La victime présumée explique que l’homme de 44 ans, qu’elle avait reconnu, se serait approché d’elle vers 1h du matin en « la fixant du regard. » Nicolas Bedos aurait ensuite placé ses mains par-dessus son pantalon, au niveau de ses parties intimes.

La jeune femme précise l’avoir « repoussé » des deux mains. Le réalisateur aurait été surpris de sa réaction. Après plusieurs jours sous le choc, la plaignante aurait finalement décidé de porter plainte. Les proches du fils de Guy Bedos ont contacté Actu 17.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

L’entourage du scénariste indique que les faits ont eu lieu « sur une piste de danse, dans une boîte de nuit ». Selon eux, si un « tel geste a pu exister », il « ne peut être qu’accidentel ». La garde à vue du réalisateur présumé innocent peut s’étendre jusqu’à 48 heures.

À lire aussi : « Elle m’a sorti de l’ivrognerie » : Nicolas Bedos se livre sur sa rupture avec Mélanie Laurent