Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy prend une décision radicale pour son couple !

Publié par Valentin Manien le 25 Fév 2024 à 8:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Omar Sy est de retour en France ! L’acteur s’était exilé il y a de cela quelques années à Los Angeles aux États-Unis pour des raisons processionnelles. Cette fois-ci, c’est bel et bien pour des raisons personnelles que l’acteur d’Intouchables est de retour dans la capitale francilienne !

La suite après cette publicité
omar sy femme

À lire aussi : Omar Sy au plus mal : il partage un triste message

De retour à Paris

La suite après cette publicité

L’un des plus grands acteurs du cinéma français et international est sur le point de prendre une grande décision de sa carrière. Omar Sy connu pour s’être illustré dans le film « Intouchables » en 2011. Tout s’est accéléré par la suite avec un César qui lui a ouvert les portes de Hollywood. Jusqu’à participer à des productions majeures telles que les blockbusters X-Men, Jurassic World et Inferno.

Selon des informations provenant du magazine Public, Omar Sy aurait pris la décision de revenir en France. Après plus d’une décennie passée à Los Angeles, la raison principale de son retour serait dû à sa femme, Hélène. Touché par le mal du pays, elle ne supporte plus leur vie aux États-Unis avec ses cinq enfants.

Le mal du pays

La suite après cette publicité

Malgré son succès à Hollywood, le couple a décidé de retourner en France dans une villa d’un quartier chic de Paris. Selon une source citée par le magazine Public, la décision de revenir en France s’est concrétisée à la fin de l’année précédente. Ils ont tout de même conservé leur propriété en Californie. Leur union serait la motivation principale d’Omar Sy, compte tenu de ce qu’ils ont construit aux États-Unis.

Le moral n’était pas aux beaux fixes ces derniers temps en raison de rumeurs de rapprochement entre Omar Sy et Kerry Washington, sa partenaire dans le film « Shadow Force ». Les confidences d’un proche du couple révèlent que la vie n’était pas facile pour Hélène ces derniers temps. Malgré cela, Omar Sy affirme avoir les yeux uniquement pour Hélène. Son choix de revenir en France serait une démonstration tangible de son amour et de son engagement envers sa femme et sa famille.

À lire aussi : Omar Sy, Jessica Alba, Eric Judor : Ces stars ne font pas du tout leur âge