Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le pénis de ce joueur de foot « devrait être exposé quelque part », lâche une star du Bayern Munich

Publié par Justine le 25 Fév 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un joueur de foot a été affiché sur Internet par un de ses anciens collègues. C’est lors d’une interview YouTube que Javi Martinez a partagé la particularité de Renato Sanches. Découvrez de quoi il s’agit dans la suite de l’article.

Joueur de foot pénis

MostopapiTV / YouTube

>>> À lire aussi : Qui sont ces stars de téléréalités en couple avec de célèbres footballeurs ?

Un joueur de foot choqué par la taille du pénis de son coéquipier

L’ancien joueur du Bayern Munich, Javi Martinez a fait de grosses révélations sur une star du championnat français. Alors qu’il participe à une interview YouTube avec l’espagnol Mostopapi, ce dernier révèle que Renato Sanches a été gâté par la nature. Choqué par la taille du pénis de son ex-coéquipier, il lâche en direct : « Le pénis de Renato Sánches devrait être exposé quelque part ».

Durant cette interview, Javi Martinez qui évolue désormais au Qatar SC, revient sur la grande carrière de son coéquipier. En effet, Renato Sanchez a été repéré lors de l’Euro 2016 pour son talent avec le ballon rond. Puis il rejoint le grand club allemand où il côtoiera Ribery, Robben, Neuer et évidemment Martinez. Il se remémore cette période et notamment le fait qu’il y avait « beaucoup de coéquipiers de couleur et c’était fou. Renato Sánches c’était la folie ».

>>> À lire aussi : Le pénis d’un athlète des JO de Pékin gèle pendant une épreuve

Le joueur du Bayern révèle son intimité

Suite à ces révélations, le joueur de foot âgé de 33 ans, n’a pas hésité à évoquer sa propre vie sexuelle. Alors que le Youtubeur lui demande comment il se voit au lit, Javi Martinez répond cash : « Permettez-moi de me comparer à ma personnalité en tant que footballeur. Je suis un joueur qui donne toujours tout, jusqu’à ce que l’arbitre siffle ».

Puis, il est amené à se noter : « Physiquement un 10, techniquement un 6,5-7 et en finition un 10. J’ai le sens du but. Je suis Erling Haaland ». Une interview particulièrement gênante et sans langue de bois.

>>> À lire aussi : Sexe : la position du 69 détrônée… place au 77 !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER