Hanouna triomphe : le Conseil d’État rétropédale sur la décision de l’Arcom !
Ce mardi 6 mai, le Conseil d’état a décidé de réduire une amende qui avait été infligée à C8 et Cyril Hanouna. Découvrez !
La décision du Conseil d’état
L’autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique vient de voir, ce mardi 6 mai, l’une de ses décisions déjugées par le Conseil d’état. En effet, une bataille qui vient d’être gagnée pour Cyril Hanouna. Malgré tout, les décisions concernant la cession d’émettre de C8 et NRJ12 ne sont pas concernées. En parallèle, sachez que deux célébrités de la chaîne M6 rejoignent son émission sur W9.
Une victoire pour Cyril Hanouna et C8 ?
Si les chroniqueurs, l’équipe de C8 et Cyril Hanouna ont tout de même essayé de lutter pour que C8 continue d’émettre, le 19 mars 2025, le Conseil d’état a confirmé cette décision. Pour rappel, suite à cette décision, l’animateur a signé avec M6 pour proposer une nouvelle quotidienne de son émission Touche pas à mon poste dès la rentrée en septembre.
En attendant ce retour, Cyril Hanouna continue de collaborer avec Europe 1 et récemment, l’animateur a appris une belle nouvelle. En parallèle, découvrez le programme de l’animateur s’il est candidat en 2027.
Effectivement, le Conseil d’état a décidé de réduire de moitié l’amende de 300 000 euros infligée à la chaîne C8. Celle-ci faisait suite aux critiques d’Anne Hidalgo émises par l’animateur. C’était le 5 octobre 2022 que Cyril Hanouna avait vivement critiqué la maire de Paris dans Touche pas à mon poste. Une petite victoire pour l’animateur qui ne verra tout de même pas son émission revenir su C8.
Alors, que pensez-vous de la décision du Conseil d’état concernant Cyril Hanouna et la chaine C8 ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez si l’animateur sera bel et bien candidat en 2027.
8 commentaires