Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sean Penn, John Lennon, Nabilla : ces stars qui ont un passé violent

Publié par Inès Arrom le 20 Juin 2018 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla

Nabilla

La nuit du 6 au 7 novembre 2014 a fait basculer son histoire d’amour avec Thomas. Dans une chambre d’hôtel de l’Ile Seguin à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), une dispute a éclaté entre les deux stars de télé-réalité. La raison de leur altercation ? Thomas la trouvait trop provocante et aguicheuse dans Touche Pas À Mon Poste où elle était chroniqueuse depuis deux mois. Après cette crise de jalousie, Thomas a pris le téléphone de Nabilla. Dans un excès de colère elle a voulu lui faire peur avec un couteau et la finalement  poignardé deux fois sur le thorax. Nabilla a fait plusieurs semaines de prison après ce geste mais a finalement retrouvé Thomas, et semblent aujourd’hui très amoureux.

Bertrand Cantat

Bertrand Cantat

Le 27 juillet 2003, suite à une dispute avec sa femme, Marie Trintignant, dans une chambre d’hôtel en Lituanie, il l’a tue. Selon son témoignage il lui aurait porté 19 coups dont quatre poing fermé qui auraient provoqué plusieurs hémorragies internes. La jeune femme est transportée à l’hôpital et pendant ce temps, Bertrand tente de suicider avec des médicaments mais en vain. Malgré son état critique, Marie se fait rapatrier en France où elle décède quatre jours après. Le chanteur a été jugé en Lituanie où il a écopé de 8 ans de prison, purgé depuis.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.