Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sean Penn, John Lennon, Nabilla : ces stars qui ont un passé violent

Publié par Inès Arrom le 20 Juin 2018 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

John Lennon

John Lennon

Malgré les belles paroles qu’il chantait dans ses chansons d’amour avec les Beatles, John Lennon a toujours eu des problèmes de communication avec les femmes. Son grand amour était Yoko Ono, il l’a épousé en 1969 et se sont séparés en 1980, car il l’a battait. John Lennon l’a avoué plus tard, comme il a avoué avoir battu sa première femme Cynthia. Il a reconnu être violent avec les femmes car il n’arrivait pas à communiquer avec elles, « j’étais cruel avec mes femmes, et physiquement – avec toutes. Je les battais. Je n‘arrivais pas à m’exprimer alors je tapais. Je tapais les hommes, comme les femmes. »

Bobby Brown

Bobby Brown et Whitney Houston

Bobby Brown formait avec Whitney Houston le couple le plus célèbre des années 2000. Malheureusement, ce dernier a connu une fin tragique. Ils ont été mariés de 1992 à 2007, et durant ces 15 ans, Whitney a vécu l’enfer. En 2003 il la frappait régulièrement au visage, elle a du faire des apparitions publiques couvertes de bleus, ce qui fait condamner Bobby à 90 jours de prison. Les fans de Whitney Houston sont aujourd’hui persuadés que si la diva est tragiquement tombé dans la dogue, ce qui l’a conduite à la mort, c’est entièrement de la faute de Bobby Brown…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.