Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Shy’m : elle frôle l’accident de décolleté dans DALS et enflamme la toile ! OUPS ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 23 Sep 2019 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 21 septembre, c’était le grand retour de Shy’m dans Danse avec les stars. Et tout comme l’année dernière, la chanteuse s’en donne à cœur joie avec des looks tous plus sexy les uns que les autres. Et pour cette première, elle enfile une combinaison avec un décolleté ultra plongeant qui risque à tout moment de se faire la malle. À tel point que sur les réseaux sociaux, c’est une véritable déferlante de commentaires. Découvrez cette tenue chic et choc dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Iris Mittenaere passe en mode femme fatale : frange et carré plongeant… son changement de look hyper sexy !

Shy’m : ultra sexy dans Danse avec les stars

L’année dernière, on se souvient que Shy’m avait enchaîné les looks tous plus sexy les uns que les autres dans Danse avec les stars. D’ailleurs, c’était l’occasion pour ses fans de la découvrir toujours plus sublime et extravagante. Alors pour la première de cette 10e édition, elle n’a pas hésité à tenir sa réputation.

La suite après cette publicité

En effet, ce samedi 21 septembre, nous la découvrons dans un style disco signé par le designer néerlandais Bono Van Peursem. Dans une combinaison à franges argentées, c’est un gros plan sur son décolleté plongeant qui fait carrément le buzz. En effet, sur Twitter, la toile s’embrase et les commentaires s’accumulent !

>> À lire aussi : Fabienne Carat : super sexy en train de monter aux arbres, elle fait un clin d’oeil à Shy’m

Le buzz sur Twitter

La suite après cette publicité

Ce samedi 21 septembre, pour la 10e édition de Danse avec les stars, Shy’m n’est certainement pas passée inaperçue. Il faut dire que durant tout le long de l’émission, elle a manqué l’accident de décolleté ! Et du côté des internautes, tout le monde a retenu son souffle pendant presque 1h30. Certains en espérant, d’autres en redoutant… la magnifique jeune femme enflamme le réseau social, et ce n’est que le début !

« Tous les hommes de France attendent un éternuement de Shy’m », « Shy’m a passé sa soirée à tenir son haut… », « ce n’est pas mon délire, mais Shy’m est belle, sexy, pourquoi elle se gênerait d’avoir un décolleté avec un corps comme le sien. »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.