The Voice : que sont devenus les anciens candidats de l’émission ?
Yoann Fréget
Gagnant de cette seconde saison, Yoann Fréget sort son premier album en 2014 Quelques heures avec moi . Ce dernier ne rencontre pas le succès attendu. Il va tout de même faire plusieurs concerts et chanter en première partie du concert de Will.i.am à Bercy. Il va également chanter en duo avec Lara Fabian pour l’album Les Enfants du Top 50.
Mais la carrière de Yoann ne décolle pas et il accuse TF1 de ne pas l’avoir assez mis dans la lumière. Alors en 2016, il part s’installer aux USA pour tenter sa chance et percer avec un album anglophone. Un nouveau départ pour lequel il décide même de changer de nom puisqu’il décide de s’appeler désormais : Yoann FreeJay. Que la chance soit avec lui.
Luc Arbogast
Personne n’a oublié Luc avec sa voix de contreténor et son style moyenâgeux. Après The Voice, il sort son album Odysseus et devient double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus. Après ce succès, il enchaine les concerts et les albums et a toujours beaucoup de succès, toujours dans un univers particulier et décalé.