Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une forme de vulgarité » : Marion Maréchal cash sur la participation d’Aya Nakamura aux JO

Publié par Jeanne Ferry le 23 Mai 2024 à 13:39

Chantera, chantera pas ? C’est la question que tout le monde se pose. En effet, depuis quelques mois, la rumeur court concernant la participation d’Aya Nakamura pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.

Présente sur le plateau de Cyril Hanouna, dans Touche pas à mon poste, ce mercredi 22 mai 2024, Marion Maréchal a donné son avis cash sur le sujet.

tpmp-marion-marechal-aya-nakamura.jpg
© Capture d’écran TPMP

Aya Nakamura aux Jeux olympiques ?

La vidéo du jour

C’est sans aucun doute l’un des sujets qui fait le plus parler. Dans 64 jours, les Jeux olympiques débuteront officiellement à Paris. Et pour ce faire, le comité et la ville de Paris ont vu les choses en grand. Une cérémonie d’ouverture va avoir lieu sur la scène et cela s’annonce sublime.

Et pour ouvrir le bal, les rumeurs disent qu’Emmanuel Macron aurait demandé à Aya Nakamura de chanter. Une annonce qui a suscité de vives polémiques. En effet, certains Français regrettent que ce soit la chanteuse qui ait été choisie, dénonçant des paroles vulgaires et ne représentant pas la France.

aya nakamura marion marechal jeux olympiques
© Capture d’écran Instagram

De nombreux artistes sont sortis du silence pour faire savoir qu’il préférerait que ce soient des artistes comme Michel Sardou par exemple qui chante pour cette cérémonie.

Marion Maréchal donne son avis

Et en attendant de savoir si Aya Nakamura fera partie ou non de cette aventure, les avis continuent d’être donnés. Ce mercredi 22 mai 2024, c’est Marion Maréchal qui s’est confiée une nouvelle fois sur le sujet.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle a donné son avis à Cyril Hanouna. « Pour moi, Aya Nakamura, ce n’est pas tellement une question de goût », a-t-elle déclaré dans un premier temps.

Marion Maréchal a ensuite précisé sa pensée : « C’est une question qu’à un moment donné, ce sera une vitrine de la France. Donc pour moi, il faut choisir quelqu’un qui représente la langue de Molière et non pas quelqu’un qui à la fois est dans une forme de vulgarité et qui n’a pas un français particulièrement châtié. C’est le moins que l’on puisse dire ». Voilà qui a le mérite d’être clair.