Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Confessions masculines : les 8 raisons qui poussent les hommes à tromper les femmes

Publié par Notre Rédaction le 13 Jan 2014 à 16:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ah l’infidélité…vaste sujet ! Ce n’est pas notre très cher Président qui dira le contraire….(facile facile…elle était facile…).

La suite après cette publicité

Le site de rencontre Meetic a interrogé les hommes sur leur infidélité. 8 raisons récurrentes « expliquent » pourquoi les hommes ne peuvent pas s’empêcher d’aller voir ailleurs !

Alors, pour vous sont-ils excusables ?

La suite après cette vidéo

1- Pour palier un manque de confiance en soi : l’homme a perpétuellement besoin de flatter son égo et de se prouver qu’il peut toujours plaire.

La suite après cette publicité

macho1.gif.pagespeed.ce.Es921lRQb5

2- Parce qu’ils ont eu une occasion en or avec une fille vraiment canon et inaccessible : et les hommes savent très bien saisir les occasions sans jamais passer à côté !

scarlett-johansson-gif-10

La suite après cette publicité

3- Parce qu’ils ont un mode de vie trop différent de celui de leur compagnes : horaires décalés etc.. : se croiser, se voir le week-end et encore…les hommes comblent la solitude affective dans les bras d’autres filles

tumblr_mn72hgPxOj1r0ftodo1_500

4- Ils n’ont en fait pas envie de se caser : ils pensaient être prêt pour la vie à deux mais en fait non…il préfère profiter !

La suite après cette publicité

amettre1

La suite en page 2

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.