Marine Le Pen déchaînée sur la piste de danse : La vidéo qui secoue la Toile
Loin des polémiques et des habituelles querelles politiques, Marine Le Pen prend du bon temps dans son fief du Pas-de-Calais.
Marine Le Pen à la conquête des électeurs
La course aux présidentielles est ouverte. Tantôt détestée, tantôt appréciée, Marine Le Pen se rachète une image plus douce et compréhensive auprès des électeurs. Si l’on se fie à ses dernières déclarations au sujet de l’islam, on pourrait même croire que la cheffe de file du Rassemblement national tente de séduire ceux qu’elle a longtemps rejetés. Un changement de cap qui surprend, les élus RN se montrant rarement conciliants vis-à-vis de ceux qu’ils ostracisent.
Il semble d’ailleurs que la fille de feu Jean-Marie Le Pen a plus d’un tour dans son sac. Après les musulmans, c’est aux personnes âgées qu’elle fait les yeux doux. Adepte des chansons de Jean-Luc Lahaye et des samedis soir festifs, la politique et son équipe ont pris la direction d’Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais).
À lire aussi

L’occasion pour elle de se déhancher, entourée d’une poignée de seniors, et de lâcher-prise après une semaine chargée.
Les aînés aux anges
Cheveux attachés, chemise rose et veste noire, Marine Le Pen a porté son choix sur un look simple pour être libre de ses mouvements. Autour d’elle, des dizaines d’hommes et de femmes se prêtent au jeu et tournoient, chantent à tue-tête et profitent de ce moment d’intense divertissement. Immortalisé sur le compte Instagram de la politique, il ne passe évidemment pas inaperçu et contribue à lui bâtir un solide capital sympathie, véritable point faible pour celle à qui la froideur a longtemps fait défaut.
À lire aussi
Si elle espère briguer la présidence aux prochaines élections présidentielles, Marine Le Pen doit attendre son jugement en appel.
Annoncé du 13 janvier au 12 février, il scellera son sort pour les cinq années à venir. C’est pourquoi elle compte sur une défense en béton ainsi que sur la clémence des jurés, malgré Le rejet de son recours devant le Conseil d’État, le 15 octobre dernier.
- 19/11/2025 à 18:46bravo marine nationale
1 commentaire