Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

8 choses que vous ne devriez jamais faire avec votre petite culotte !

Publié par FJ le 05 Mar 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Erreur numéro 5

C’est une erreur que nous sommes sans doute très nombreuses à faire. Après une séance de sport, il est évidemment conseillé de changer ses sous-vêtements. Et pour cause, la transpiration abondante favorise le développement des bactéries et plus précisément les mycoses. Prenez donc toujours une culotte de rechange que vous enfilerez après une bonne douche après votre séance !

Erreur numéro 6

C’est une erreur assez rare, qui malgré tout, existe encore. Ne pas changer de culotte tous les jours ! Malheureusement, beaucoup de femmes le font encore. Cela est évidemment déconseillé, car une nouvelle fois, cela aide à la prolifération des bactéries. Pire encore, cela pourrait conduire à une infection de la peau, ou encore une infection urinaire qui peut s’avérer très grave si celle-ci n’est pas soignée correctement. C’est pourquoi la règle est simple : un jour = une culotte !

Erreur numéro 7

Même si vous dépensez des mille et des cent dans vos sous-vêtements, sachez que la première règle est de les changer assez souvent. En effet, ces derniers peuvent rétrécir au lavage, et rien de pire qu’une culotte trop serrée. Ici, encore une fois, cela bloque la respiration de votre intimité, ce qui peut provoquer la prolifération de nombreuses bactéries.

Erreur numéro 8

Porter des gaines tous les jours n’est évidemment pas bon pour la santé. Ces dernières sont à la mode puisque de nombreuses femmes les utilisent pour cacher le petit bourrelet qui nous complexe. Mais une fois de temps en temps, pas plus. Ces dernières peuvent provoquer des remontées acides et des brûlures d’estomac à force d’avoir quelque chose de serrer sur le ventre toute la journée.

culotte bleue

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere frôle l’accident de culotte, et ça fait réagir ! (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.