Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

À cause des fast food ce garçon a eu un sein qui a poussé comme celui d’une fille, il finit par se le faire enlever

Publié par Nicolas F le 21 Août 2017 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rien à voir avec les fameux « man boobs », ce jeune homme a lui aussi eu une poitrine… une demie-poitrine, mais le sein qui a grandi est bien celui d’une femme. Durant son adolescence, ce Chinois a remarqué qu’un sein grossissait et ressemblait à un sein de femme. Il vient de subir une ablation du sein pour retrouver une poitrine d’homme.

La suite après cette publicité

 

La suite après cette vidéo

Personne ne comprenait ce qui lui arrivait

Dès le début de sa puberté, vers l’âge de 13 ans, ce Chinois a pu constater que son sein a commencé à grandir. Le garçon connu sous le pseudonyme de Xiao Yang habite dans le district de Cangnan, dans la province de Zhejiang. Lui et ses parents sont allés voir de nombreux médecins, très inquiets de ce qui lui arrivait. Jusqu’au jour où ils ont poussé les portes de l’hôpital central de Wenzhou et qu’ils ont rencontré le docteur Pan Zhongliang.

La suite après cette publicité

(AsiaWire)

Son sein a poussé à cause des fast food

Ils ont fait un scanner qui a confirmé que les glandes mammaires du sein droit s’étaient développées. Il avait un petit sein équivalent à un bonnet A, alors que son sein gauche était tout à fait normal pour un homme. Le docteur Pan et son équipe ont simplement procédé à une mastectomie, une ablation du sein, et Xiao Yang a pu sortir de l’hôpital cinq jours plus tard. Mais la raison de la croissance étonnante du sein chez ce garçon est étonnante. Le médecin a révélé que cela avait pu être causé par une mauvaise alimentation, notamment à cause de la nourriture des restaurants de fast food. Certains produits chimiques présents dans ces aliments peuvent avoir une influence sur les hormones.

(kknews.cc)

(AsiaWire)

De nombreux hommes en souffrent

La suite après cette publicité

La gynécomastie, qui est le nom de cette particularité médicale, n’est pas si rare qu’on pourrait le croire. Le docteur Pan parle d’une centaine d’adolescents qu’il voit passer chaque année avec cette même condition. Il ne faut pas confondre les « man boobs » qui sont des amas de graisses qui se sont formés sur les pectoraux et qui donnent cette impression de petite poitrine. Ici, il s’agit réellement de glandes mammaires qui forment un vrai sein. Néanmoins, chez tous les patients mâles, les seins ne grossissent pas toujours de manière si importante. La gynécomastie touche à peu près 40% des hommes et est causée par un déséquilibre hormonal dû à la prise de médicaments, de stéroïdes, de la prise de poids ou du vieillissement. Dans le cas des « man boobs », on parle de pseudo-gynécomastie, puisqu’il ne s’agit pas réellement d’un sein composé de tissus mammaires, mais simplement de graisses qui en donnent l’air.