Avec cette astuce, faire tenir un pansement sur le doit va devenir un véritable jeu d’enfant !
Après avoir découvert cette astuce, on se demande comment on a pu faire pour survivre à autant d’années de galère pour faire tenir un pansement sur l’un de nos doigts !
En effet, il existe une manière toute simple pour ne plus voir ce dernier s’enlever au bout de quelques minutes à peine. Une astuce diablement efficace qui risque de vous changer la vie à découvrir dans la vidéo ci-dessous :
>>> A lire aussi : Animaux : Découvrez ces astuces pour nettoyer les poils de votre voiture
À lire aussi
L’astuce pour le pansement sur le doigt
Ça nous est déjà tous arrivé. Se couper le bout du doigt, mettre un pansement et se rendre compte que, à peine quelques minutes plus tard, ce dernier avait déjà disparu. N’ayant pas réussi à tenir sur cette partie du doigt dont nous nous servons très souvent. Mais tout ça… c’est terminé ! En effet, il existe une astuce bien précise pour parvenir à faire tenir ce « médicament » adhésif.
Tout d’abord, il vous faut vous munir d’un ciseau afin de couper le pansement dans sa longueur, mais uniquement sur les parties adhésives, c’est-à-dire, sur les extrémités. L’objectif est, en fin de compte, de faire deux languettes distinctes de chaque côté du pansement. De là, il faut donc placer ce dernier à l’endroit exact de la coupure, tout en enlevant le plastique protégeant les parties adhésives.
>>> A lire aussi : Découvrez l’astuce pour enlever facilement une tache de gras sur vos vêtements !
Croiser les languettes
C’est à ce moment que toute l’astuce prend son sens ! En effet, il suffit, une fois le pansement placé, de coller chaque languette à tour de rôle, en diagonale, pour faire en sorte que celles-ci se croisent entre-elles. De cette manière, le pansement ne pourra donc plus se décoller puisque les languettes collées les unes sur les autres servent de fondations solides, s’empêchant mutuellement de se décoller. Allez, à vous de jouer !
>>> A lire aussi : Les astuces pour ne plus se ronger les ongles !