Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Covid-19 : Un médecin meurt à 36 ans, trois semaines après avoir été vacciné !

Publié par Lucie B le 19 Fév 2021 à 13:01

Le 8 février, le médecin Barton Williams décède, trois jours après avoir été hospitalisé d’un syndrome inflammatoire causé par le Covid-19. L’homme de 36 ans avait été vacciné, trois semaines avant.

médecin-hôpital

À lire aussi : Covid-19 : Un nouveau variant anglais découvert ! 5 cas en France !

Un médecin qui ignorait avoir contracté le Covid-19

Barton Williams était un chirurgien orthopédiste de l’hôpital de Memphis, aux États-Unis. Il a contracté le Covid-19, mais l’ignorait. Chacun de ses tests PCR était négatif. Barton Williams a été vacciné avec deux doses de vaccins Pfizer, et trois semaines plus tard, il a été hospitalisé. Trois jours plus tard, le médecin de 36 ans est décédé.

La cause de la mort du médecin est un syndrome inflammatoire qui est une réponse immune à une précédente infection. Dans l’organisme de Barton Williams, des anticorps étaient présents. Il s’agit de ceux du Covid-19 et non du vaccin.

Une vaccination accusée par les internautes, mais innocente

Suite à la mort du médecin de 36 ans, des nombreux internautes ont pointé du doigt la vaccination. D’après Stephen Threlkeld, un spécialiste des maladies infectieuses, la mort de Barton Williams est lié au Covid-19 et non au vaccin. Il révèle que « 50 millions de personnes ont reçu le vaccin rien qu’aux États-Unis, et que personne d’autre, aucun autre adulte, n’a souffert de ce syndrome après le vaccin » .

La présence d’anticorps liés au Covid-19 est, pour lui, la preuve qu’il n’y a « aucun lien connu entre le vaccin et ce problème particulier » . Le Centre de contrôle et de prévention des maladies, qui est un organisme américain, indique que 27 autres adultes ont été atteints par le même syndrome que le médecin du 36 ans, mais qu’aucun n’avait été vacciné.

Source : 20 minutes

À lire aussi : Olivier Véran annonce l’allongement de la durée d’isolement pour les personnes positives à la Covid-19

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.